Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les cables audio et video ad hoc sont fournis avec la HVR-A1E
bon je vais continuer mes tests...mais je précise que j'utilise des Excellence SANS IC (mémoire), j'avais lu la notice :) Mais faut dire que...
encore moi :D rassurez-moi: après quelques heures de vol sans souci en DV avec ma A1E, je viens de faire mes premières prises de vue en HDV...
Sans entrer dans les détails, le format 16/9 anamorphosé est signalé au lecteur par une information auxiliaire inscrite sur le DVD; cette...
Ah, et bien, tiens-moi au courant de tes recherches pour le choix du grand angle....j'hésite pour ma part entre le SONY VCL-HG0737Y (0.7x) et le...
letterbox et anamorphosé Je ne connais pas la Z1, mais la A1E propose aussi le choix lors de l'exportation: letterbox, recadrage ou compression...
n'oublions pas le son et les drops Bonjour, j'ai fait quelques captures de spectacles en DV natif avec une HVR-A1E; je n'ai pas trouvé de...
bon, encore moi avec ma nouvelle A1E :D je ne suis pas sûr de comprendre la différence entre ces deux options: REGL. CAMES - VITESSE OBT....
J'hésite entre le Sony VCL-HG0737Y (0.7x) et le Century Optics (0.65x)...à quelques dizaines d'euros près (les deux sont aux alentours de 250 €),...
Bonjour, Je viens d'acquérir une HVR-A1E (à prix promo) :love: Le manuel suggère en page 59 (rubr. "NIVEAU MICROV") qu'un limiteur audio...
AKG c747 "Scoop" Bonjour, J'ai une bonne expérience avec l'AKG c747 (micro canon hypercardioide), modifié par SCOOP Micro pour se raccorder...
Bon,ben, si plus personne n'a d'opinion sur un montage DV (SD) avec deux caméras dont une HDV..... L'alternative suivante est-elle plus...
Bonjour à tous J'ai une TRV-900 depuis 4 ans maintenant et je reste convaincu de ses qualités, surtout en faible lumière. Je filme pas mal de...
Bonjour, j'ai un point de vue un peu divergent... Durée de vie d'une bande ? J'ai vu 5-10 ans ??? J'ai des K7 Hi8 depuis 1991 (plus...