Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous débutez dans la vidéo numérique et cherchez un bon guide pour l'essentiel des principales techniques de la prise de vue (surtout) au montage...
j'ai trouvé un HG0737Y neuf pour 150 EUR (eBay) et tout semble OK !
OK, merci bcp
Merci Pierre-Olivier ASBL = association sans but lucratif Je ne sais pas comment vous appelez cela en France ... Il s'agit dans ce cas-ci...
bonjour, Je ne suis pas un pro de l'image, mais j'ai du matériel convenable. Je voudrais réaliser un DVD pour assurer la "promotion" de l'ASBL...
Tiens, WMV 9 "HD" (VC-1) n'est pas mentionné ? La qualité ne doit pas être fort éloignée des autres prétendants pourtant....
jbbregon, euh, écoute, je ne suis ni pro ni utilisateur vraiment avancé... donc mal placé pour te dire si c'est une caméra pro...je crois...
auto focus assist fonction auto focus assist...pas sur la A1 alors ? et dire qu'ils ont aussi fait l'impasse sur le "push auto" (que j'ai sur...
Bonjour, Je poste dans ce forum, j'ai peur que sur les forums dédiés aux matos, ma q ne passe inaperçue.... Je ne suis pas pro, mais j'ai...
la A1: 800 g ajoute: 100 g pour la batterie, 320 g pour le boîtier XLR et le micro 340 g pour le grand-angle Mais toutes ces...
Je suis plutôt content de la mienne, malgré quelques défauts je ne regrette pas trop les quelque 2500 EUR investis. Mais quand à dire si ce...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si un simple montage HDV cut (1080i) provoque un recalcul complet lorsqu'on choisit de l'exporter via FUSE ?...
spécifications du SONY ECM-NV1 Ben j'ai la A1E, j'ai testé le micro fourni (ECM-NV1), mais comme je ne suis pas pro, je n'ai pas l'expérience...
Mon post original semble corrompu, le revoici: 1) en exportant un montage "cut" avec Womble (Program Stream), le fichier resultant est bien lu...
OK les gars, merci d'avoir testé (et confirmé) mes dires... pourquoi je m'entête à monter du 16:9 en 4:3 letterbox ? raison #1: je fais...
J'ai contacté SONY Prime support à ce sujet Ils considèrent que c'est "normal" Bon, soit, je récapitule: enregistrement fait en HDV pour...
Bonjour, Je me bats toujours avec Womble (rushes HDV capturés avec CapDVHS)... Je fais un montage "cut" assez basique, je l'exporte en PS...
Grr J'ai rentré ma A1E chez SONY Primesupport Elle est revenue ce matin, sans commentaire explicatif:non: J'appelle et on me dit qu'ils ont...