Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, ben j'ai pas de bol avec mes transport stream... A defaut d'outil de batch, une boite d'urgo pour les ampoules ? Quelqu'un a ca ? ;)
Eh oui... :( J'ai un peu le même problème. La vidéo sort "delavée". Manque de pèche niveau contraste, chroma desaturée... Le seul moyen que...
ac3 Je crois que l'explication est très simple : Studio 8, de base, n'a pas de gestion des fichiers ac3. Or, il y a de fortes chances pour que...
Pareil... Modulator semble faire la sieste sur Krypton ;)
C'est simple, pour obtenir un flux "multiplexé" (vidéo+audio) dans le même fichier, il faut que tu crées un flux "PROGRAM". Ce que tu fais en ce...
avi ca ne veut pas dire grand chose... Quel codec ? Compressé, non compressé ? Sinon quicktime pro ou encore première et bien d'autres...
moi aussi... Proctologue peut-etre :D Il a aussi plombé les 5 topics suivants...
Bonjour à tous :) Quelqu'un connait-il un soft capable de generer des .ts a partir de fichiers mpeg2 en batch ??? VLC encapsule sans problème...
Oui, effectivement cet encodeur fonctionne très bien, c'est pour ca que j'encode sur PC. Il sera lisible sur wmp si le codec mpeg2 est present...
Ouupss... oui, j'avais completement oublié... Heu attends... tu dois pouvoir adapter ces parametres pour encoder avec compressor ou cleaner même...
Ok ! Commence par telecharger Tmpgenc ICI INSTALLE LE ET UTILISE LES PARAMETRES SUIVANTS : Video source & audio source : fichier à...
Ben qualité top n'est pas vraiment compatible avec la notion de VHS. La definition horizontale etant de 250 lignes... Tout bon boitier...
Le problème lorsque tu passes dans un format de fichier non compressé est la capacité que la machine qui va le lire aura à le faire de manière...
Aucun souci la dessus non plus, ce logiciel sympa gère le 5.1 sans problème aucun. Il ne sait pas interpoler ou creer un 5.1 mais l'accepte en...
J'oubliais, il existe un plugin pour Tmpgenc qui permet de convertir ta piste audio en ac3. Ce plug est reconnu par DVDlab si il est installé sur...
Bonjour, Tu galereras beaucoup moins si tu demultiplexes tes *.vob auparavant. Tu peux par exemple utiliser DVDlab comme soft pour...
... et après on a tous vomi... Ouahhh c'etait génial :D
THEMASTER: Pour avoir vecu la situation plein d'optimisme comme toi, je sais qu'il vaut mieux un codec très rependu... Ca evite les coups de...
houla, t'as la config qui tue :D Personellement, je suis attaché à mon G4 Dual 533... Mais bon, c'est pour la maison. Au boulot, je suis PC...
Je suis un alien et je suis vexé... :D :D :D :D