Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouve etonnant que des professionels comme Phil qui sont l'âme de ce site et les garants de sa credibilité puissent être gentiment dirigés...
Hmmm... tout depend. Si tu veux juste creer un flux mpeg2 du type *.mpeg, alors je ne sais pas mais tu devrais trouver ca en cherchant avec...
demultiplexe ton avi avant d'encoder puis remultiplexe ton flux mpeg2 avec l'ac3 dans un soft qui accepte l'ac3.
J'ai monté du DV il y a un certain temps avec un PIII 500 et 384megs de RAM... Aucun problème ! La seule perte dont tu peux etre victime est...
Bien sur, on est tous la pour ca : la discute ! Mais bien heureusement, rien n'est figé. T'imagines, si rien ne bougeait, tu dealerais des...
Mon dieu... mais avec quoi frappe t'il sur son clavier alors :perplexe: J'ai un affreux doute...
C'est pour cette raison que nous en discutons... Ce sont avant tout les Repairenautes qui font evoluer et avancer le Repaire Je me rappelle...
Terrible :lol: :lol: :lol: Malheureusement, le matos de riche avec lequel nous sommes amenés a travailler, dans la plupart des cas ne nous...
Ouf... Enfin quelqu'un de censé !
Mefions nous quand même... C'est qu'il doit avoir l'épaule solide le gaillard, a force de trimbaler des combos beta... :D
C'est juste que j'en connais beaucoup qui, fustigés comme tu l'as été jusqu'a présent, auraient craqué depuis longtemps. Je me dis donc que tu...
On appelle pas ca le syndrome de Stockolm :perplexe:
oups, chuis trop lent, desolé, je range le barbecue et le pastaga...
Bien, ce forum semble reprendre un ton plus "convivial". On peut peut-etre sortir le Pastis et le barbecue maintenant que nous sommes tous des...
Attention, firmware et firewire ce n'est pas vraiment la même chose ... Mieux vaut utiliser "firewire" dans le cas présent ;) Un avi DV...
Ca veut dire qu'il faut transpirer ca... t'es dur :D
Ton PC doit certainement tourner sous win98 ou bien win ME avec des disques formatés en Fat32. Ton probleme vient de la car le fat32 impose cette...
32 printemps en ce qui me concerne, pas vraiment un vieux con non plus et pas encore eu le temps d'être aigri... J'en ai vu quelques uns de...
Pour Pascal AVS : Tu m'expliques comment tu fais pour ne pas réagir lorsqu'un zoulou se pointe sur le forum et te demande comment on monte une...
Je serai tenté de te repondre au rouleau à crépi avec une bonne tinne de peinture verte... :D Serieusement, faut que tu situes un peu la... J'ai...