Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais dans windvd creator, as tu fait un menu avec des boutons pour lancer la vidéo comme un dvd du commerce ?
T'as fait des menus et tout et tout ?? ou c'est juste une piste vidéo qui se lance toute seule ?
A premiere vue la structure semble bonne... si tu essayé de graver ton DVD directement depuis winDVD Creator et que ca fonctionne sous PC, c'est...
Peux tu m'indiquer quels sont les fichiers presents dans ton dossier video ts ainsi que leur poids ?
Alors, j'ai peut-etre une solution simple à te proposer. Telecharge le logiciel DVD Shrink, lance le. Clique sur Open files et selectionne ton...
Bon, attends, laisse moi une heure ou deux et je t'explique tout en detail... (la j'ai des trucs a faire). @+
Ok, vas-y :)
Au depart, lorsque tu ouvres nero, il faut lui indiquer DVD VIDEO. Tu dois obtenir dans la fenetre ou tu drop tes fichiers deux dossiers, l'un...
Bonjour, Ton lecteur/Graveur de DVD de salon a t'il une entrée sortie firewire ?
Bien, il doit te manquer des fichiers vob dans ton DVD. Ou alors, tu as supprimé des pistes audio, bonus etc... Le fichier ifo fait reference aux...
avec une sound blaster, tu auras une entrée analogique mini jack stereo. Si tu veux rentrer en numérique, alors il te faut un MD equipé d'une...
Arrgghh... J'ai besoin de vacances moi... Desolé :rolleyes:
Phil, tu n'es pas sur le forum "PRO" :D :D :D :D
Essaie Sandra de Sysoft, je crois qu'il y a un outil de bench DD dedans.
Bon, il faudrait quand même, histoire d'etre sur que tu fasses un bench de ton disque de travail. Telecharge le bench disque dur ICI Et dis moi...
Bonjour mic57, Ne t'inquiète pas, faut laisser passer un peu de temps jusqu'a ce que quelqu'un aie une petite idée. Bon, je t'avoue, je ne sais...
Oui, sur PC. Il faut decompresser le fichier, tu dois obtenir un truc du genre QTreader.vfp. Prends ce fichier et glisse le dans le repertoire...
Interleave ne fait pas réference à un entrelacement video mais à un multiplexage de l'image et du son.
Essaie de jeter un coup d'oeil au gestionnaire de peripheriques puis dans lecteurs de disques puis selectionne ton disque dur de travail. Verifie...
Tout le monde est fatigué après la journée d'hier Bob :D