Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le canal IDE primaire (la nappe qui va au disque systeme), brancher le dernier connecteur sur le disque dur ou windoz est installé (DD en...
Effectivement, le graveur n'a aucun impact sur la qualité de ton encodage. C'est ce qui fait toute la diference... 4:2:2 - 16bits/pixel =...
Le mieux est de ripper ton DVD avec DVD2AVI ou un autre soft dans le genre... Tu as aussi DVDshrink et bien d'autres, à toi de voir lequel te...
Et bien, comme je te le disais, il te manque le codeur decodeur (codec) mpeg2. Tu le trouveras soit en installant PowerDVD soit un autre soft de...
Nous smmes bien daccord. Aucune protection n'est a 100% efficace. Sony parait toutefois travailler sur un nouveau systeme avec un verrou plus...
Salut, Effectivement, tu peux passer tes films directement de ton scope sur ton ordi via le premier cable dont tu me parlais (le s-video) ou bien...
Encoder un DVD format DV :perplexe: Peux-tu preciser ta demande ? Tu souhaites encoder un avi DV pour le mettre sur DVD ? J'ai bon ?
PERDU ! Oui, ok, sauf que le site de microsoft ne te donnera pas le codec mpeg2 pour la simple et bonne raison qu'il est soumis à licence et donc...
Dans Tmpgenc plus, dans le menu fichier, tu trouveras "mpegtools". Cet outil te permet de muxer, demuxer, coller ou encore couper des mpeg.
Le mieux à faire est de telecharger flash MX, ouvrir ton swf avec et faire un export en AVI (non compressé de preference) que tu encoderas ensuite...
Il te manque tout simplement le codec mpeg2. Installe sur ta machine un lecteur du type winDVD ou PowerDVD et tout va rentrer dans l'ordre. Ces...
Et oui, toujours travailler sur des disques separés... Une partition système et un disque de travail.
Excuse, je sors de star wars, j'ai l'esprit un peu embué... Bon, tout dabord, je ne suis pas gentil ;) La video c'est ma passion et je la...
Malheureusement, aucune solution simple et faible cout ne semble exister... Je sais que l'on peut compliquer l'authoring de manière à compliquer...
Et bien des dvd zone 1 pour les etats unis par exemple, zone 2 pour la france et l'europe... Un lecteur de dvd acheté en france est zone 2 c'est...
Un mpeg 2 de 13Go pour 1h05 !!!! Heu la, t'as un souci... c'est pô du mpg2 :non:
Salut, Il faut privilegier le format ISO9660... Tu obtiendras un disque lisible sur mac et sur PC.
Tous les DVD commerciaux etant protegés par des clés CSS ainsi que bien souvent par la macrovision avec une derniere couche de zonage, ca m'etonne...
Bon choix, c'est un bon lecteur à la connectique très complète. Donc, il te faut un cable firewire (tu dois en avoir un dans le carton du H&B)....
Sinon, essaie ca : Telecharge dvd lab pro sur le site de MEDIACHANCE Ensuite applique ce tuto rapide dans dvd lab : Targert system : pal...