Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout depend de la qualité de ta capture mpeg2... Comment comptes tu encoder en temps réel, avec quel materiel ?
Salut, En fait, Pixeltools est une boite qui developpe plein de softs pour l'encodage, l'encapsulage, le mux et le demux. Tu trouveras plus...
Inutile de te redonner le lien que tu m'as envoyé concernant le petit dico ...
Inutile de monter au creneau... Il me semblait judicieux de rappeller a ce cher Francois que les reflexions dont il nous faisait part n'avaient...
Je reagis car depuis tout a l'heure tu jettes de l'huile sur le feu et ce n'est absolument pas necessaire en ce moment. Revenir dans ce thread...
Pour toi, le mpeg 4 se limite très certainement au divx, non ? Pour ta gouverne personelle, le mpeg4 AVC H264 est le format de compression qui...
Salut, Il faut travailler en RGB+Alpha ou en couleurs indexées. Les "formats" autres tels que CMJN ne passent pas, ton problème vient...
Niveau vitesse, je dirais Tmpgenc Encodage de bonne qualité, relativement rapide. Cependant, peu de réglages disponibles. Niveau qualité,...
Bonjour, Tu peux regarder du coté de chez Digital Juice Ou encore Eyewire Il existe aussi Digital vision Et bien d'autres encore......
Bonjour, Tous les logiciels de montage sont capables d'exporter une image depuis la timeline. Pour exemple, dans premiere, il suffit de...
Ah la la... :rolleyes: Encore faut-il comparer ce qui est comparable... Entre mpeg2et mpeg1 par exemple, il y a quand même un fossé, non ?...
J'ai eu à faire la même chose et il m'a suffit de telecharger la version de demo de flash mx pro pour réaliser mon encodage en .flv. Cependant,...
En fait, le flou je le pose dans photoshop, juste sur les bandeaux. Mais peux-tu preciser quel est réelement le problème en fait ? Je ne...
Pour en revenir à ta question 420, qui etait quand même à la base le but de la discussion, comme le dit Gilz (cette fois me suis pas planté dans...
Essaie juste GAUSSIAN BLUR avec une valeur de 0,3.
Vous jouez sur les mots et vous m'offensez Monsieur :D :D :D Sortons de suite et battons nous que je lave mon honneur ! Je propose concours...
Oups excuse moi ... Plates excuses :jap:
Notre ami parle de tourner un long metrage de qualité. De quelle qualité parle t'on ? - Celle de l'image - Celle du contenu - Celle du...
Mouais, il manque des choses... Notament pour Tmpg le parametrage du mode advanced. Chaque detail a son importance voila pourquoi il est...
Cool, je dis pas que des conneries :D Content que ca ai fonctionné...