Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors OK, veuillez m'excuser de ce langage indélicat. cordialement Bruno
il n' y a pas non plus de VHS, pourtant quasi même bande que le betacam utilisé par les pros. la taille compte certe, mais avant tout la...
Oui et non je suis de l'avis de Vidéograph, qu'il faut pouvoir balancer ou contre-balancer sur la news en elle-même. Sinon, il suffirait...
Pour argumenter davantage le comparatif du nouvel Apple avec les PC PIV, j'ai fait une recherche sur ce qui peut se trouver dans la même...
je voulais rajouter (p'tain, que je suis bavard !!!) pourquoi avoir voulu faire une comparaison avec un PIV ? tout simplement parceque sur...
Bon, comme on parle de moi (et surtout de ma news) j'ai, je pense un droit de réponse. j'ai en effet, indiqué : Bref, ce n'est pas une...
non ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=78802
je me répète : je n'ai insulté personne, relisez ma 1 ère intervention !! dire à quelqu'un : tu dis une connerie, n'est pas insultant que je...
:perplexe: :perplexe: je peux dire une connerie ? :lol: si tu fais régulièrement du DV, tu penses vraiment stocker tous tes montages sur...
fais en fonction de ton choix soft ! Si tu veux du Final Cut sous Os X.....laisse tomber le PC :lol: Si tu veux faire de simple montage en...
TV chat tu es un exemple mais pas forcément : "l'exemple". Si tu étais JRI avec ton propre matos (Beta) et que tu négociais d'avances tes...
oui, je l'ai fait à plusieurs reprises, si ton Mac est assez puissant et que l'enregistrement n'est pas trop long, alors : oui !
Désolé, si notre ami s'est senti agressé je me suis emporté car tout simplement il suffit d'aller sur les autres forums techniques dur Repaire...
Re: faites une offre chiche ! dis nous les caractéristiques de ta machine (vitesse processeurs, mono ou bi-processeurs, quantité de RAM,...
moi aussi, ça n'empêche de penser que l'argumentation, "c'est mieux de faire des DVD que de ressortir son projet en mini-dv" n'est pas pertinent :...
Dvix = mpeg4 VCD = mpeg1 sans aucun soucis le mpeg4, dérivé du mpeg2 mais un peu plus compressé, est bien meilleur que le mpeg1, à chier sur...
pas d'accord avec toi ! t'as jamais pensé qu'il est préférable de garder en sécurité et archivage ton montage en DV final en plus du DVD sur...
la réponse est dans la phrase de camera crew !!
:bravo: :bravo: :bravo: bah quoi ? j'peux pas applaudir un copain Macuser ? :lol: