Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu parles des entrées cinch (RCA) de la XL1 mais ce sont des entrées lignes ?? mais pas des entrées Mic l'impédance n'est pas la même...
Il y a aussi comme l'indiquait éric des solution HD sur des écrans TFT mais avec adaptateur SDI/DVI exemple : [IMG] comme tu peux le...
ce n'est pas le principe de nos métiers ni même de la plupart des métiers ! un plombier n'est pas menuisier, ni même électricien...............
Donc ?............................ que le mini mac au vu de son rapport prix/performance à tout sa place au sein du cercle familiale ? que...
Histoire de taquiner mon cher Franc tireur, je dirais que le fait que ce soit France télévisions et plus précisément France3 qui le diffuse :...
Attention, avec une phrase comme celle-ci, tu risques de te faire massacrer par tous les utilisateurs (majoritaires !) de : Adobe Première...
Re: merci de m'aider nono tu n'as pas indiqué la vitesse du processeur, si c'est un G4 400Mhz, indique si c'est un G4 Pci ou AGP (pour savoir,...
désolé de réintervenir, mais la ce n'est pas comme cela qu'il faut gérer ses bandes même à titre perso ! quand on utilise un format...
Re: Ok , ok ... mais en terme de puissance ? bah, alors n'hésite pas !!! si tu as de quoi mettre un écran CRT ou TFT à celui-ci, moi à ta...
;) exactement ! ce mac mini n'est là que pour ça ! Web Bureautique Imovie et de la photo avec Iphoto Point barre !
à l'heure actuelle non DVD studio pro est compatible 9,4Go mais en DLT une prochaine mise à jour va corriger ce petit défaut....
Up !! trop cher pour ce casque ? bon, j'attends vos propositions....sérieuses ;)
encore un qui a tout compris du DVD et du DV j'adore le repaire et ces amateurs qui nous font des explications très "logiques" revois ta...
je n'irai pas plus loin.......... la dernière fois que j'ai voulu comparé PIV à G4 et Xeon à G5 je me suis fais envoyé chié par des Pcistes...
j'ai jamais dit qu'il fallait tourner qu'en Beta.....mélanger pas tout ça me rappelle les discussions mac-PC........bordel on dit apprécié...
:perplexe: :perplexe: Tu connais le processeur G4 et son Altivec ? en quoi un Pentium 4 serait mieux ? Un Xeon serait supérieur au 64 bits...
Ok, et d'accord avec toi ;) et si tu le veux bien, ramènes-toi sur les forums mac afin d'aider les p'tit jeunes switchers....... Pour les...
début des tri-CCD..............1990 ???? ouf, j'suis rassuré................ :lol: nan, mais sans déconner, les "self made man" manitou du...
Re: post peut-etre hors sujet..? l'argent fait-il le bonheur ? on peut en mettre un paquet comme ça ! la réplique : je connais de bon...
Ce que j'apprécie c'est ton Honnêteté ! à chaque fois t'as pu m'allumer à propos du Mac tu l'as fait. que sur tel mac, ceci, sur le prix...