Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un accès au site accepté .........à.................. :perplexe: :rolleyes: :lol:
un refus d'accès à 473.......... bon, j'attends.................
tu as parfaitement raison ! et c'est vrai que la réputation des macs ne s'est jamais fait sur les jeux. même si de ce côté là, quelques...
il te le proposera quand tu auras DVD studio pro, puisque lui seulement accepte directement le mpeg2 !!! (j'ai l'impression de me répéter ?!)...
Re: Question bête... aucun, puisqu'il se positionne comme Un portable dans une petite unité centrale ! PowerGlove, tu réfléchis quand tu...
:non: c'est pour faire du DVD donc : mpeg2 seul toast pourra te faire du mpeg4 en vu de faire un simili Dvix ! DVD studio pro est à Idvd...
Non, impossible !! idvd ne prends que le .mov (codage DV) et le .dv aucun m2v et mpeg4 n'est possible. tu exportes ton projet de FCE en...
tu m'as toujours pas dit la vitesse du G4 !!!! 400, 450, 500 Mhz ?????????? mono ou bi-processeurs ? soit détaillé dans ton annonce...
Re: Plus coimpliqué que ça ! pas exactement, la preuve, quand le 1er DVD est réalisé, il te propose d'en graver un autre, et là les temps sont...
Re: rigolos Bah, tous ceux qui bossent la vidéo et vivent de ce métier. à la maison et donc perso, NON ! (quoiqu'en cumulant mes différents...
tu comptes pas faire du FCP en HD ? sinon, tu vas être déçu dès l'allumage :lol: :lol:
Pas de PCI-X sur les Mono ! :( par contre par rapport à un bi-867 : -AGP 8X (donc évolution certaine des cartes graphiques) -Bus frontal...
Salut Littlebiker et bienvenue sur le repaire. Tu cherches un mac pour faire quoi ? car là est toute les clés à tes questions. fais tu de...
je comprends et j'entends bien ce que tu dis video98 mais avoue-le même à titre perso et amateur si on te propose un Powermac G5 2x1,8Ghz au...
et la station en 1:1 ? :lol: en nom de prod : repair_Prod' on connais une grande société de son qui se nomme 44,1 pourquoi pas pour...
oui même de camescope num' vers logiciel
PowerBook et Ibook G5 d'après les infos données par Digitimes , Apple a programmé avec ses fournisseurs la sortie au 2nd trimestre 2005 la sortie...
oui, c'est ça que je voulais exprimer merci St kro d'avoir rectifié ;)
Bon résumons un peu........ Les fichiers XML, sont à la vidéo ce que le HTML est au web........ bon reprenons : les fichiers XML...