Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les mousses sont en bon état. on coupe le prix neuf en 2 ? 45€, ça te vas ? oui, tu peux l'essayer sur Paris (chez moi) ayant une bonne...
sur imovie et FCE, tu es DV et non en Mpeg ou que sais-je tous les logiciels , sur toutes les plate-formes te demanderont d'exporter et...
Vu les ressources que demande le HDV une fois rebasculé en AVI ou MOV.........je ne suis pas sûr qu'un mono G4 avec 512/1024 Mo suive ????? à...
La pdw-510 ne faisant que de l'XDCAM, qualité DVCAM, no soucis (Pour mr orange -} seule la pdw-530 fait de l'imx 30/40/50mbits/s !) je sais que...
en effet un reset PMU est radicale. plusieurs cas ont été révélés sur macbidouille. en fait en réactivant ton reset, c'est comme si tu...
Re: Monter a moindre cout l'un des meilleurs logiciel de montage du monde ? avec une barette de 1 Go de ram, je pense que ça tournera...
Vu, sur le quotidien gratuit "20minutes" bien connu des parisiens, une pleine page de DELL : Dell Dimension 2400 (celui indiqué par powerglove)...
déjà pris : http://www.4rfv.co.uk/outside.asp?id=10524&to=www.422.com&cat=202 et puis le DV et HDV c'est du 4.2.0 faudrait pas mentir à...
Up, up [img]
:non: Pas de lien vers e-bay !!! pourquoi tu ne vends pas ta carte+soft directement ici ????? fais une proposition au lieu de basculer la...
as-tu fais des test de capture avec le petit soft Imovie ? combien de RAM as-tu ? tu as un disque dédié à la capture ?
sur un oscillo : luminance maxi 0,7V, mini 0v vecteur : on vérifie la phase RVB (problème c'est qu'on navigue en univers YUV et non RVB)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! [img] je laisse stef répondre Mon statut de Modo m'empêche de m'emporter ouf, heureusement que ce post...
es-tu sûr de ce que tu avances ???? si la 370 et la 300 sont très proches ce n'est pas pour rien que Sony a sorti une 390 pour corriger...
Un peu moins chers que le DSR-1500, reste les DSR-25 et surtout le 45 (très proche du 1500) dans la même série mais en DV, reste chez panasonic...
Battu !!!!
Bon, autant aussi changer ma 1 ère intervention pas des plus pertinentes pour un Modo ! 1600€ pour un petit 3CCD ça devient intéressant...
pas cher ?, c'est à dire ? un G5 de base neuf c'est 1400€ on trouve les 1er mac G5 d'occase de 1100 à 1400€ suivant configuration pour...
bon, j'arrête, on va decoller........ :lol:
bientôt un record ?????