Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pareil que Stef, quand j'ai commencé à tutoyer le métier via ma 1ère formation, j'avais 19/20 ans. et à aucun moment , je me suis dit...
Si on devait comparer ce que faisait Imovie1 et Idvd1 et ce qu'ils font en version 5........... les 79€ restent acceptables, sans compter l'ajout...
il faut les renommer différemment sinon, les 2 ne pourront pas cohabiter.
quand tu appuies sur "pause" de ta télécommande,le diaporama ne s'arrête pas ? sinon, je transfères ton message dans le bon forum : DVD studio...
encore un, qui a trop été sur le forum Liquid et lu les aventures de Phil29 aux pays des Macs :lol: quoi, j'suis H.S ? ah, bon............;)
Re: Re: Je suis navré... Je sais que mon post n'a rien à faire ici. au fait, t'as essayé le reset du firmware de la cafetière......? on...
Il y a une "petite" protection normalement sur les sites marchands maintenant. en plus du n° de la carte il te demandes les 3 derniers numéros...
évite de poser 2 X la même question sur le repaire. Cela ne sert à rien, et ceux qui veulent aussi une réponse devront surfer sur les...
Exactement ! si tu peux envoyer en s-vidéo ou en composante forcément tu gagneras surtout en couleur....
Hors Powerpoint ? oui, tu fais "copie d'écran" de ton portable et tu envoies du VGA ce que tu veux vers ce convertisseur. attention en...
Quand je fais cela en live, j'utilise : -Powerpoint sur Portable -convertisseur VGA vers composante ou composite (en fonction du matos...
c'est bête, je connais que les tarifs d'un monteur sur Mac ???? :lol: :lol: :lol: quoi ? c'est pareil ?.......ah bon, comme on...
fait une recherche, on en parle sans arrêt sur le bon forum : Forum Final Cut bonne lecture.;)
Une version Photo de ton explication de tes points 5 et 6 ....? 1/ [IMG] 2/ [IMG] 3/ [IMG] 4/ [IMG] C'est pas le...
carte decklink SDI (à partir de 300€) louer un magnétoscope ayant la sortie SDI attention, au disque ! pas suffisant ! il te faudrait...
oui, en effet, certaines cartes seulement en PCI fonctionnent. toutes les nouvelles cartes PCI et ce depuis déjà quelques temps sont acceptées...
je suis content que ce soit Repair_user qui dise cela ! :lol: je dirais que Repair_user est l'extension de ce que sera littlebiker pourrait...
;) bonne continuation................
des conseils pour bien débuter dans ta passion , futur métier, sans doute? un bon début : [URL= http://www.ac-grenoble.fr/vinci/btsav/ [/URL]...
Vendu !