Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il t'a proposé WU pour la transaction, tu as dit vouloir venir, et il t'a répondu OK après faut voir, ce que tu trouveras là-bas. si tu as...
FCP + AE, sous X.3 et bientôt X.4 je persiste un biprocesseurs sera plus à l'aise si cela avait été pour du FCE ou Imovie, oui,...
Le Imac G5 même 1,8Ghz n'est pas préconisé pour travailler sur Final Cut pro et After effects. orientes-toi vers un bi-processeurs, à partir de...
oui, le VA-500 P ! relecteur couleur pour les beta SP
un matin, un lapin............... qui te garantis, que ton rendez-vous soit honoré ? les adresses bidons............ ça existe...........
Des MX50 neuves ? impossible cela fait plusieurs années que panasonic ne les fabrique plus. elle est remplacée depuis 2 ans au moins par la...
toujours aux éditions eyrolles, tu as plusieurs bouquins sur les signaux, le traitement numérique........ www.eyrolles.com @+
je pense que ce n'est pas la philosophie du repaire. Il n'y a pas de bons et de mauvais repairenautes. chacun vis sa vie de repairenaute...
Donc reste en dvcam ! le transférer en beta SP n'y changera rien ! au contraire, cela va dégrader un peu ton signal Num-}Analogique. par...
oups, désolé !
tu as bien fait "Alt"+"R" ? sinon, si ça bloque, sauvegarde, quitte, vire tes préférences, si tu sais pas comment faire, je l'ai...
ta page ne donne pas de lien vers la DSR-400 d'ailleurs sur leur moteur de recherche, quand on tape "DSR-400" Rien :( bon, je vais...
D'ailleurs sur le site pro de Sony Sonybiz.net il est indiqué : "le modèle DSR-570 est arrêté et remplacé par le PDW-510P" par...
Bienvenue à toi ! ;) par contre tu te contredis sur un point : sache que les sociétés qui revendent leurs camescopes et donc l'ont...
Pour ne pas décharger prématurément sa pile, il est conseillé que l'ordinateur soit relié physiquement au secteur (même éteint) cela permet à...
et ce n'est qu'un mensuel :D (petit calcul 492 /12 =.............)
une fois déplacé, ce petit clin d'oeil à notre ami YvesP n'a plus d'intérêt ! :( enfin..................................:non:
Bon, je post sous couvert de la conseillère technique de ce forum. Vous connaissez le visage de bernard lavillier ? [IMG] et bah, vous...
Pour des infos sur la 3D au cinoch ' et en vidéo, je vous recommande le dernier SONOVISION de février, un spécial 3D.......à lire et à relire....
à lire, mais ton Pioneer doit être reconnu normalement ! (tu as Mac Os10.3.7 ?)...