Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jcgrini, Qu'appelles-tu "flux vidéo"? Comment effectuer ce réglage et où trouver la commande? En fait ce sont des diapositives de...
Bonjour Jcgrini; J'ai souvent entendu parler d'ISO et de Joliet mais j'avoue que je n'ai jamais compris ce que ces mots signifiaient . J'ai...
Bonjour Jcgrini et Ggfx, Merci pour vos réponses. Hier j’ai réussi à graver mon diaporama et mon fichier images et tout fonctionne enfin. Les...
Merci Jcgrini, Ce matin je suis allé sur le site de Néro pour voir comment régulariser le numéro de série mais apparemment ils ne font plus...
J'ai téléchargé la version de démonstration de Néro 7, mais lors de l'installation l'assistant me demande le n° de série du logiciel qui figure...
Ok je télécharge Néro 8 en version d'essai. A plus et merci
JCGRINI, Merci beaucoup pour tes conseils éclairés. Je n'ai pas Néro. J'utilise le logiciel vendu avec Studio 9+, Instant DVD. J'ai voulu...
Merci jcgrini, J'ai essayé ta manip, mais j'ai toujours des parasites dans certaines des mes images de mon diaporama. En fait mon but est de...
Bonjour, Comment graver un diaporama suivi d'un fichier (bmp ou jpeg) de sauvegarde des images le composant? J'ai gravé un DVD avec...
Bonjour, Comment mettre un diaporama vidéo et une sauvegarde du fichier images ( bmp ou jpeg)sur un même DVD? Sur l'écran de mon PC, tout...