Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tout Carquef
Bonjour Jcgrini C'est encore moi. Je reviens sur le problème de vibration ou de scintillement des images sur ma télé. Dernièrement j'ai...
D'accord, je vais faire un test avec les corrections couleur et autres pour voir le résultat. Merci, Carquef
A Jc Pigrini, je suis étonné que ton graveur de salon t'ai enregistré en AVI. normalement il enregistre en fichiers DVD (VOB, BUP, IFO ) tout...
Carquef sur mon PC le bleu clair est le " Line-IN " c'est là que tu connectes le son à capturer. le vert est le " Line-Out ". le rose est le "...
Jc Grini, C'est encore moi Carquef. Je viens d'effectuer le branchement de mon camescope sur ma carte. Ça fonctionne pour la vidéo. Pour le...
Bonjour Jc Grini, Je te remercie pour tout. Je vais mettre tes conseils en pratique. Studio a pourtant 2 notices techniques, mais...
Bonjour JcGrini, Je viens de parcourir la notice technique de mon camescope Sony HI8, et je n’ai rien trouvé en ce qui concerne le format de...
Bonjour JcPigrini Oui j’ai une carte de capture analogique « Studio Pinnacle AV /DV version 9 216 17 », ref : CV APISTU 010 . Par contre je...
Bonjour Jc Pigrini, Merci pour tes explications ; dire que j’ai tout compris serait trop simple, mais j’ai maintenant un bon aperçu sur la...
Jc Pigrini, Chapeau, tes conseils étaient les bons. J'ai fait un petit diapo des photos parasitées et avec l'effet MisterZ les problèmes de...
JcPigrini, Merci pour tes conseils! Concernant la "notification émail instantané", il fallait trouver, mais ça y est, je viens de le faire!...
Merci Jc Pigrini, J’ai supprimé mon téléchargement de ce matin pour en refaire un autre, et les effets vidéo se retrouvent au bon endroit dans...
Bonjour JcGrini et Ggfx, Mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Je suis désolé pour ce retard à vous répondre mais je n'avais pas vu qu'il...
Bonjour Jcpigrini, Je vais essayer, mais j'ai l'impression que ça va dépasser mes compétences techniques. Mais où trouver le filtre...
Bonjour Ggfx, Je te remercie. Je peux t'envoyer 2 photos en Bmp,mais elles pèsent 11 Mo ou les mêmes photos encodées vidéo et donc parasitées...
Bonjour Jcgrini et Ggfx, J’ai suivi vos conseils, mais sans résultat. J’ai sélectionné 4 photos (qui sont parasitées dans la vidéo) et en...
Merci Ggfx, Je vais faire comme tu le dis, je vais créer une vidéo avec les photos parasitées et activer l'option "toujours réencoder le film...
Merci Ggfx, J'ai trouvé Paramètres de création puis Kbps. Dans un 1er premier temps j'avais choisi "automatique" puis dans un 2ème "qualité...