Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Ggfx et Jakovideo, Je vous adresse en PJ une analyse faite par Gspot. Avec un peu de chance, on aura peut-être la clé du problème?...
Bonjour Ggfx, Effectivement ma capture n'est qu'un déplacement de fichiers. En sélectionnant page par page c'est quand même plus rapide....
Bonjour Ggfx, Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon problème. Mon caméscope a une mémoire interne (pas DD) et une carte mémoire...
Bonjour, J’ai Pinnacle Studio 9.4.3 et une carte d’acquisition analogique et numérique avec port firewire IEE 1394. Mon caméscope analogique...
Merci. Le constructeur de mon PC est un assembleur. Je suis allé sur son site, mais je n'ai rien vu concernant la mise à jour des pilotes. Je...
Bonjour ggfx J’en reviens à mon décalage audio-vidéo. J’ai désinstallé et réinstallé Studio 9. Le résultat est encouragent mais pas...
D'accord je vais vérifier, Carquef
Bonjour ggfx, Je rentre demain chez moi et je vais suivre tes conseils. Ma carte d'acquisition analogique est sur pc fixe à la maison....
Merci à vous 2, Je suis allé sur le forum, il y a beaucoup de questions évoquées et apparemment il y a peu de réponses. Jusqu'à maintenant...
Bonjour, J’ai transféré 2 films HI8 sur DD externe avec Pinnacle Studio version 9.4.3. Lors de l’acquisition des films, sur les panneaux de...
Bonjour ggfx, Bien vu! J'ai téléchargé Studio 9 et sa mise à jour sur mon portable et ça fonctionne! En paramètrant sur "Qualité vidéo"...
Bonjour ggfx, En ce moment je suis absent de chez moi et ne peux donc t'envoyer les images demandées. J'ai acheté dernièrement un pc...
Bonjour ggfx, Suite à mon problème, j’ai créé un autre film de 50’. Bien que dans les paramètres de « créer un film » le temps estimé soit de...
Merci pour ta réponse. J'ai joint une capture d'écran de la fenêtre édition en affichage " plan de montage". D'avance merci, Carquef.
Durée réelle décomptée pour créer un film Bonjour, Je viens d'éditer un film de 63'. Lorsque je veux "créer le film", dans les paramètres...
J'ai défragmenté mon HDD, mais le problème demeure. J'ai Studio plus 9.4, il n'y a plus de mise à jour. Pour l'encodage, le chiffre annoncé...
Bonjour clh67, Excusez-moi pour ce retard, je me suis absenté quelques jours. J'ai essayé en automatique et en personnalisé, mais j'ai...
Bonjour, J'ai Studio 9. J'ai édité un film de 1h03. Quand je veux créer le film, j'ai comme réponse: "Votre projet est trop volumineux pour...
Bonjour, Je viens d'acheter par téléchargement Magix Photos cd/dvd V7. Malgré l'aide je n'arrive pas à situer le manuel électronique PDF du...
Merci du conseil. Je vais voir ce que je peux faire. Carquef