Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d'accord avec ogt sur la méthode la plus simple avec FCPX . Comme tu peux le voir sur mes printscreens, sur la première il y a deux vues...
Je crois me souvenir avoir eu un problème du même type sur Fcp7 il y a quelques années. J' ai un peu cherché et rien trouvé mais comme j'essaie...
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par Split Screen mais si c'est pour avoir plusieurs séquences en même temps, je...
Merci JLB21 Je pense avoir fait un grand pas. J'ai juste encore un petit souci avec le transcodage, Un plan assez long, (environ 20 minutes) ne...
Bon, je crois que c'est OK, hier j'ai pris la carte SD où j'ai transféré tout les plans de la mémoire intégrée et j'ai alors introduit la carte SD...
Quand je branche la camera sur l'ordi, je vois la mémoire intégrée ou les cartes SD et pour la vidéo, j'ai un seul dossier AVCHD contenant dans...
Merci @ogt, j'ai rectifié le format que j'avais en effet mal transcrit. J'ai essayé de faire des copier-coller mais cela ne fonctionnait pas,...
Je vous remercie pour vos réponses et vous demande de m'excuser pour ma réponse tardive. J'ai été à l'étranger assez longtemps et à ma rentrée mi...
J'ai acquis un Caméscop Canon Légria HF G25 depuis juillet. Quand je l'ai acheté personne ne m'a dit que les fichiers video ne pouvaient être...
Ne sais-tu pas exporter tes fichiers en .mov je pense qu'ils seront lu plus facilement par FCPX Il m'est arrivé aussi d'avoir une lecture...
Excuse moi mais d'habitude quand j'ouvre Repaire c'est la page sur FCPX qui s'ouvre mais comme j'avais été voir autre chose avant, je ne suis pas...
Je suis sur FCPX (10.2) et OS Yosemite, je sais faire un floutage de visage sur une personne en mouvement mais, quelqu'un aurait-il le truc pour...
Va voir sur ce lien, cela devrait te rassurer. Apple - Final Cut Pro X - Configuration requise et caractéristiques techniques
Clic droit sur l'icone de ton DD et choisir "informations" dans les informations tu y vois le format : fat 32 ou Mac os etendu
As tu travaillé avec des fichiers importés dans un dossier sur ton ordi ou bien directement depuis la carte sd ?
Si tu avais enrégistré ton logiciel, la première chose à faire c'est de les contacter pour voir d'où pourrait venir le problème.
Essaie d'exporter dans un autre format et vois si le défaut se reproduit dans le fichier exporté. Si le défaut ne se reproduit pas tu saura que tu...
Oui acav24, j'ai essayé en raccourcissant et en ralongeant mais rien n'y fait. La bonne nouvelle est que j'ai exporté le projet tel quel en .mov...
Je rencontre un petit défaut pendant les transitions, c.à.d. que si j'insère un fondu enchainé, à la lecture, dès que la transition est terminée,...
J'ai beau faire comme tu dis mais cela ne marche pas. J'ai eu une autre solution de ma fille qui travaille sur Final Cut, j'ai téléchargé MPEG...