Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui, en effet :) j'étais bien en "auto ripple", au départ je croyais que c'était pour bien coller les vidéos entre elles sur une même piste :D...
Ok :) merci
Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de bloquer toute une piste de telle façon que l'ajout d'un élément ne change pas la position des...
Aïe... :( et JMG ne l'aurait pas gardé lui?
Qu'est devenu ce site? j'aurais aimé voir comment faire le générique matrix avec video vegas :)
Merci Gilles :) je n'avais pas bien regardé :rolleyes: :rolleyes:
J'ai vu sous Adobe After Effect qu'il y a possibilité de soustraire une selection quand on veut réaliser un masque. Y a t-il une fonction...
Ah non, en effet, je n'avais pas vu que je pouvais faire deux Chroma Key, merci, c'est déjà mieux :)
Merci Mopet Show pour ta réponse.:) Mais n'y a t-il aucun moyen de faire une selection de masque à l'intérieur d'une autre selection? (comme...
Bonjour, J'ai depuis peu fais l'aquisition de ce merveilleux logiciel qu'est Sony Video Vegas 5 malheureusement j'ai déjà du mal avec certaines...