Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le camescope revient de SAV (il est encore en garantie) Je pensais qu'un scope à carte mémoire réglerait le problème puisque plus besoin...
Bjr Je suis un passionné de la vidéo animalière via l'affut l'approche. Je fais aussi bcp de vidéo de cerfs à la course, etc. Je portes mon...
Bonjour, je suis sur le point de faire un montage vidéo avec des rushs tirés en format 4/3 et 16/9 mais mon logiciel de montage Pinnacle studio 9...
Merci pour ces riches informations. Constatant que tu suis ça de très près... Les constructeurs prévoient ils dans ce cas là un caméscope à...
A priori, tjs pas à cette date ou en prévision?:idea:
A priori...non?
Merci à tous de vos précieuse réponses.:bravo: :bravo: Cepedndant une dernière question me turlupine... Quelqu'un saurait il si un...
J'en doute pas mon cher hola mais les caméscopes munis de DD SSD ne sont pas d'actualité encore...
???? Personne pour me répondre?
Je bosse sur Pinnacle 9 en ce moment. Pourrai je exploiter mes vidéos capturées en .m2ts? Si non, que faut il faire? Le PC que j'ai...
Oui. Je m'oriente de + en + sur ce Sony. Si jamais le DD venait à tomber en panne, j'aurai tjs une solution de dépannage pour filmer et enregister...
OK merci bien pour les infos. Et existe t'il des caméscopes carte mémoire à viseur? j'ai cherché sans en trouver... Nicolas
Merci hola. Existe t'il des caméscopes HD avec des disques durs SSD à ce jour? Niveau carte mémoire, quels sont les caméscopes HD avec...
J'ajoute que le caméscope sera éteint au moment de rouler à Vtt. Le fait qu'il soit sur OFF et que je roule endommagera quand le disque dur ?...
Ok ok, mais faites le savoir avant dans ce cas là. Inutile de me farcir et de me faire patienter pour rien. :-) Une question! Les caméscopes...
Personne pour me répondre?
Je recherche ici des infos, des avis de connaisseurs, des critiques ou avantages concernant 2 caméscopes HD. Je ne sais pas lequel choisir des...