Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai face à moi un très gros soucit. Il s'avere que les rush que je capture avec ma caméra ( Panasonic NV-GS 500 3CCD 4.0Mega Pixel )...
Help ... Up up up :help:
UP ! :help: svp ... :)
Niveau nocturne aucun probléme normalement puisque sa se finit à 20H00 . 1)Quel type de paluche me conseillez vous de prendre ? 2)Une prise...
Superbe ! J'ai adoré très bon travail toutes mes felicitations !
Bonjour , Dans le projet de la création d'un char pour la techno-parade nous sommes actuelement en train d'étudier le budget. Nous...
Bonjour, Pensez vous qu'avez une Panasonic NV-GS 500 je peut tourner en discothéque ? L'ajout d'un spot est-il obligatoire ?
Ha, vraiment très sympa, j'ai beaucoup aimé cette bande-annonce ! Les effet sont très bien réalisé surtout le début avec la mise en place du filet...
Oups :x En effet vous avez résolut mon probléme très rapidement. Il me semblait qu'il falait une carte spéciale avec un format comme je vous l'ai...
Bonjour, Malheuresement, non je me suis mal exprimée, il ne s'agit pas de ces cartes. Mon pc posséde un emplacement avec les nouvelle norme....
Bonjour, Je vient d'acquerir un nouvel ordinateur.C'est un Inspiron 9400 de Dell. Je compté m'en servir comme pseudo-station de montage :D !...
Pffff magnifique, tu t'est craquer pour le réaliser ! Depuis combien de temp travail tu dessus ??? o_O
Bonjour , Tout d'abord merci à vous de partager avec nous vos connaisances ainsi que vos travaux . N'ayant jamais utilisé de steadicam ou...