Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit Up !
Bonsoir, Souhaitant passer à la HD je suis à la recherche d'une Sony HVR-V1 ou d'une Panasonic AG-HVX200. Si vous avez un autre modèle...
La V1 propose une véritable qualité en basse luminosité ? Car je projette de l'acheter prochainement et je travail quasiment qu'avec des DJ's...
Un petit up ... allez la caméra est vraiment dans un excelent état !!
Prix actuel en magasin : 1200€ garantie non comprises dans ce prix !! Mon prix : 800€ + Sacoches + Garantie fin 2011
Un petit UP pour ce Panasonic en bonne qualité est encore garantie pour de longue années afin de vous garantir la sérénité ! Voici deux petite...
Bonsoir, Souhaitant passer à la HD, je me sépare de mon excellent Panasonic NV-GS500 ! Caractéristique Mini-DV Caméscope 3CCD Optique...
Bonsoir, Je possède depuis un peut moins d'un ans une panasonic NV-GS 500. J'aimerais évoluer vers une caméra plus professionnel mais surtout...
Tout à fait possible mais je n'y avait pas du tout penser ! Je vient de réinstaller XP ! Que me conseillez vous ? Reformater mon pc ?...
Salut tout le monde, Voila, alors je vient d'acquerir une vidéo sur mon PC avec mon pana, mais cette bande à était tourner avec une autre cam,...
Je relance car je serais assez intéresser par la réponse ! :) Merci d'avance à ceux qui auront le temps ! :D
Salut Vidéo98, J'ai vérifier et le décalage n'existe pas sur la bande. J'ai essayer CaptureFlux que j'utilise depuis que je possède ma DV, et je...
J'avais déjà essayer de réduire dans la timeline et de tout recaler, cependant le décalage augmente au fur et a mesure. Je vais vérifier les...
En effet sa peut etre une solution plutôt interessante je n'y avais même pas penser ! Camescope : Panasonic NV-GS500 Mini-DV Connecter par...
Bonjour, Voila j'ai un très gros soucit face à moi. J'essaye d'acquerir deux bandes vidéos, sauf que une fois sur mon pc, le son se décalle au...
Très bien merci beaucoup ! :)
Bonjour, Je vais tourner vendredi soir en boite de nuit pour suivre un amis à moi qui est Dj. Soucis, je n'ai jamais fait sa avec ma panasonic...
Merci Video98 pour ces conseil qui m'on beaucoup apporter! Je te rassure bcauchy, ce n'est pas grave, je sais très bien brancher un camescope...
dans la premiere vidéo que tu nous montre, on peut voir le cable qui tire la camera. Comme dit dans les posts precedent je pencherais pour un cablcam
Très bien je te remercie de tes conseil. Pourrait tu m'indiquer un site, ou il explique la demarche pour bien regler un televiseur ? Quel est...