Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi un story-board parce que mon court-métrage ne se limite pas a des scènes de discutions. Je peux t’assuré que pour des scènes d’action...
Voila l’une des premières planches du story-board, du nouveau court-métrage de la prod Neo Movie Production. Story-board réalisé par Frederic...
Ha j'en etais sur. La principal source d'inspiration, c'est pas kill bill, je peux vous l'assurez. Meme si les apparences peuvent le faire croire....
Alors pour l’éclairage tu à tout a fait raison, il est à certain moment à chier. Mais au début du tournage je ne mettais pas attaché à cette...
Dans la prochaine mis a jours du site il y aura un bouton pour couper le son.
J’aimerai que vous me donniez quelque critique sur les Teasers du court-Métrage Bad Evening The Beginning. Je vais bientôt devoir présenter un...
Bad Evening The Beginning Le Site Officiel Le site officiel de Bad Evening The Beginning vien de passer dans sa version final. Une petite...
Ouverture d’un petit forum de la prod Neo Movie Production. De quoi parle le forum ? Des productions actuel et futur de la prod Neo Movie...