Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila le premier teaser de la série des futurs épisodes sur la vie du cascadeur Philippe Dailler, dans les années 80-90. Vous pourrez voir que...
Alors Gilz, les deux voistures sont bien en série. Le modéle de la BMW est 325 et l'autre une 406.
Merci pour c'est premiere critiques. Donc pour le montage c'est vrais qu'il est pas genial. Je bosse sur une autre version, car a l'epoque j'etais...
C'est parce que c'est sur un circuit.
Alors j’aimerais avoir votre avis sur cette petite bande annonce faite pour présenter la prod Neo Movie Production, elle est pour l’instant en...
L'idée de base et visuellement c'est vraiment exelent. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
[IMG] [IMG] [IMG]
Voila le premier petit court-métrage ou même clip on pourrait dire pour celui la de la prod NeoMovieProduction. Titre : The Hell Drivers...
Je rechercher un armurier qui ferait de la location pour un court-métrage. J’ai besoin du grand liste d’arme balle a blanc. Le court-métrage sera...
Des nouvelles photos du tournages de Bad Evening son disponible sur : http://neomovieproduction.forumactif.com/viewtopic.forum?t=42
Je recherche un lieu de tournage pour mon deuxième court-métrage. Il faudrait quelque chose du style, grande maison abandonnée, grand garage,...
HaHa pardon d'étre trop con.
Tout le Court-métrage a été tourné avec 3 caméras Sony DV de 800.000 pixels chacune. Et une 4eme pour filmer le tournage de moins bonne qualité,...
Frederic Bontemps a je crois 25 ans, je lui poserai la question. Sinon je sais qu’il dessine depuis longtemps, qu’il a pris beaucoup de court etc....
Putain, c'est terrible Iris, j'ai vu juste le trailer et l'extrait mais j'acroche trop. Il y a pas une autre façon de telecharger le film sur mon...
Un mot, BRAVO. :bravo:
Bravo, tu a decouvert mon secret. C'etait bien Sin City, j'ai u le droit kill Bill, matrix, mais non juste Sin City. Petite info si tu veut...
Qui peut me parler de l'école Ciné Créatis?