Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement les "non plongeurs" sont acceptés :)
Ok merci Phil, j'ai un peu hésité ne trouvant pas une rubrique appropriée. Merci encore
J'organise un voyage en Nouvelle Calédonie pour filmer ce magnifique lagon. Nous recherchons des équipiers (eres) pour une croisière plongée en...
J'organise un voyage en Nouvelle Calédonie pour filmer le magnifique lagon. Nous recherchons des équipiers (eres) pour une croisière plongée en...
A VENDRE : LECTEUR DVD PIONEER DV444S état : parfait, Très connu car il lit tous les DVD gravés (+r,+rw,-r,-rw) à vendre car j'ai 4...
A VENDRE : ------------------------------------------------------------ ADOBE PREMIERE 6.5 VFR Complet NEUF - Guide d'utilisateur en VFR...
PINNACLE STUDIO 9 bientôt disponible Disponibilité : Février 2004 Principales améliorations par rapport à la version 8.10.4.C : -...
A VENDRE : LECTEUR DVD PIONEER DV444S état : parfait, il lit tous les DVD gravés (+r,+rw,-r,-rw) à vendre cause évolution vers un lecteur...
DVRAPTOR + PREMIERE 6.5 : 150 € C'est une DVRAPTOR Standard. Derniers pilotes, premiere 6.5 fonctionnement parfait. F. Houssard TEL 05 61...
Salut C'est normale que la DVSTORM ne fonctionne pas. Tu as 3 périphériques qui partagent la même interruption 11 (USB, DVSTORM, Carte...
Son petit frère est un modèle externe : Ref : DRX-530UL pilotable en Firewire (i.LINK,IEEE 1394) ou USB 2.0. Il permettra de graver des DVD+R...
La version d'essai est téléchargeable ici : ici
Cette méthode n'est pas officielle effectivement, et je ne peux donc pas fournir le fichier setup.inx modifié qui permet l'installation sur WIN...
J'ai apperçu des patch sur le net pour premiere pro et encore dvd qui permettent de faire fonctionner ces 2 logiciels sur d'autres OS.
En attendant le blue ray et le stockage étendu, j'ai commencé mes premiers tests de ce nouveau graveur Plextor PX 708A. Condition du test :...
Nous recherchons un genlock pour faire de l'incrusation VGA sur un signal vidéo composite (incrustation de titres ou de logos). Ce matériel est...
les résultats de test seront un peu en retard car mon fournisseur n'a pas encore réussi à se procurer ce graveur:(
Hehe, oui les médias seront bientôt disponibles :) Je viens de commander ce graveur. Je le testerai demain et vous donnerai le résultat...
En juin dernier, de nombreuses marques commençaient à proposer les graveurs DVD multiformats, 3 mois après Plextor devance la concurance en...