Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je viens d'envoyer un mail aussi ! J'attend la réponse. DVD 90, as tu l'adresse email de la personne qui a répondu et qui...
Bonjour à tous La version FR est en vente depuis quelques jours. J'aimerai savoir si quelqu'un à reçu cette version FR pour pouvoir comparer...
Bonjour à tous WORKSHOP 2 enfin en version Française !!! Voir ici
Salut Je pense que ton message n'est pas au bon endroit :)
Vend graveur de DVD Sony DRU 530 Parfait état, dernier firmware, Prix de vente : 110 € avec emballage et accessoires d'origine. nombreux...
Vend PC120 Qualité vidéo excellente Avec son capteur il réalise aussi de très belles photos. 1 550 000 pixels, stabilisateur num, Zoom...
Bonjour, Oui c'est normal, il faut acheter le pack de transition Hollywood FX Pro 5.1 pour que l'indication "pro" disparaisse.
Bonjour à tous La liste des bugs corrigés par le premier patch ne mentionne pas le correctif du son AC3, un commerciale de chez Ulead m'a...
Bonjour, Version : Studio 9.04 A ma connaissance il n'est pas possible de capturer en utilisant un autre codec que celui proposé. Par contre...
Bonjour a tous Le problème a déja été signalé a Ulead. Ulead proposera prochainement un patch correctif. Bon WE
Bonjour à tous Pour finger : 1/ Il est possible avec workshop 2 de réaliser ton menu de séléction avec des boutons. Il faut simplement placer...
Je n'ai pas trop creusé le sujet car les filtres proposés sont des filtres de base. Il faudrai ajouter en plug ins des filtres un peu plus...
Bonjour à tous Je vous propose un tutoriel d'utilisation sur studio 9. Il est visible ici Vous pouvez répondre à ce message pour...
Bonjour à tous Je profite de la sortie de la version 2 d'Ulead DVD Workshop pour vous proposer un petit tutoriel d'utilisation de ce très bon...
Tu as raison : Export de puis premiere avec Adobe media encoder Format : MPEG2-DVD (PAL DV HQ 4Mb VBR 2 Pass) Audio : Surcode for Dolby...
Re, J'ai réalisé plusieurs tests comparatifs. Condition de projection : TV 50 Hz ; TV 100 Hz ; Videoprojecteur Sony VPL-VW 12HT. Gravure...
Bonjour à tous Un tuto. sur workshop 2 sera disponible sur le repaire prochainement. Pour Dan : j'aimerai bien comprendre ce problème et...
Mon plextor grave parfaitement les princo -R X1. Il faut faire la mise à jour de fimware la plus récente. Il grave aussi beaucoup de dvd...
Tuto de présentation de Studio 9 (Pinnacle Avid) lors de sa sortie<br /> <br /> <span class="chapitre">Tutoriel - Présentation de...