Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un sony Vaio A117S qui a 4 mois Etat parfait, fonctionnement parfait. Caractéristiques : Intel Centrino 1.7 Ghz (équivalent au...
Bonjour à tous Ulead annonce la sortie de DVD Workshop Express. Ce logiciel s'adresse plutôt aux débutants mais la version proposée reste très...
Bonjour à tous comme pour les DVD du commerce tu disposes ainsi de la possibilité de choisir une langue ou alors pour un reportage par exemple...
Bonjour à tous 48 khz pour le son WAV , je pense que c'est plutôt 44100 Hz si tu as extrait ton morceau à partir d'un CD audio. Peux tu...
Bonjour à tous Quel est le format de la musique d'origine ? (wav, mp3, 44khz, 16 bits, stéréo, ...) Quel est le format d'encodage ?
Bonjour a tous Je vous confirme pour les animations 3D que le bug est bien corrigé. Autre bug corrigé très pratique : Vous finalisez un...
Bonjour à tous Depuis la mise à jour en 2.2 j'ai beaucoup moins de bug. J'ai gravé 6 DVD différents en +R et -R (mais avec encodage workshop)...
Bonjour à tous Effectivement certains arrivent à voir tous les fichiers sur le FTP et d'autres pas. Je ne sais pas trop pourquoi ! J'ai essayé...
Bonjour à tous Effectivement le patch règle de nombreux bug mais on se retrouve avec une version qui parle English ! J'ai essayé de...
Bonjour à tous Je reviens sur l'un de tes messages. Utilises tu réellement un AVI non compressé ? Ou alors utilises tu un AVI avec un...
Bonjour à tous Désolé pour le retard mais je rentre juste d'un tournage en Nouvelle Calédonie. Le retard est lié au temps de chargement par...
Merci Scolin pour tous ces liens que j'ai visité. Malheureusement il n'y a rien sur la prise de télécommande Panasonic à 5 broches. Par contre...
Bonjour à tous Connaissez vous la date de mise en vente des premiers NV-GS400. Il aurai une rupture de stock déja annoncée vant même la...
Bonjour à tous J'envisage l'achat d'un Panasonic NV-GS400 pour une utilisation dans un caisson de plongé pilotable en Lanc. Savez vous si il...
Bonjour Zorro Pour résumer : les interruptions permettent au microprocesseur de communiquer avec un seul périphérique à la fois. Si une...
Bonjour à tous Pour Zorro : As tu réglé le problème ? SI non : peux tu vérifier si les interruptions utilisées pour l'USB ne sont pas en...
Bonjour à tous Merci pour toutes ces infos. J'ai eu Ulead DE et il y aura prochainement un nouveau patch de correction. IL corrigera en...
Bonjour Bertrand, Voila la liste des fichiers dont j'ai besoin pour transformer la version 2 US en version 2 FR : Un fichier image gif avec...