Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai eu ce problème. Il apparait quand on utilise une camera HDV et un projet configuré en DV ou vice versa. IL faut soit changer les...
Bonsoir à tous Camescope HDV Sony HC1. Les fichiers capturés sont en MPG2 mais toujours pas de possibilité d'acquisition des séquences avec...
Premiere pro 2 et détection de scène en HDV Bonjour à tous Je suis un peu étonné que première pro 2.00 ne propose plus la détection de scène...
Bonjour à tous Très bonne année à tous avec de très belles images !!!
Oui car DVD shrink est un programme de copie qui prend en charge la gravure mais il n'est pas possible d'extraire à l'image prêt la séquence que...
On s'est bien compris au contraire ! Tu ne peux rien faire des *.vob, *.ifo ... Tu dois extraire des séquences en AVI comme je t'ai expliqué...
Bonjour Bourigo Ce logiciel n'est pas fait pour cela et nous ne discuterons pas sur ce forum des possibilités de ce logiciel de copie ! Tu...
Bonjour, Je recherche un caisson Sony en panne pour récupérer la poignée de commande. Plusieurs caissons Sony son équipées du même type de...
Bonjour J'ai acheté ce phare à l'importateur dont tu parles. J'en suis vraiment satisfait. Il vend aussi sur ebay.
Bonjour à tous Il y a aussi le tuto sur le repaire qui peut t'aider.
Bonjour Je recherche une Sony TRV900 ou PD100 en panne pour réparer une caméra en panne de ce type dans un collège (sans moyen). Merci de...
Bonjour à tous. Connaissez vous le phare HID AL-36-Li ? Il est en vente dans plusieurs pays Européens mais je n'ai pas trouvé ce produit en...
merci Corail pour cette réponse. Effectivement les ballasts occupent une place trop importante. J'ai trouvé sur un site de vente aux enchères...
Bonjour, Je possède deux phares de plongée sony HVL-ML20. est il possible de remplacer les lampes hallogenes par des lampes HID sur des...
Portable de montage Sony Vaio 17 Pouces C'est un sony Vaio A117S qui a 4 mois Etat parfait, fonctionnement parfait, sous garantie...
A vendre Carte de montage analogique mixte analogique et numérique DV STORM Parfait état de marche Emballage d'origine Notice...
C'est un sony Vaio A117S qui a 4 mois Etat parfait, fonctionnement parfait. Caractéristiques : Intel Centrino 1.7 Ghz 512 MO DDRAM...
DV STORM + storm bay : 750 euros A vendre Carte de montage DV STORM + Storm bay pour la connectique. Parfait état de marche Emballage...
Bonjour Je recherche un projecteur video 20/50 W pour la plongée. Exemple : Sony HVL-M20 Prix : 100 à 160 euros TEL 05 61 91 40 45