Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Camescope Haute définition Sony HDR HC7 neuf Camescope haute défintion acheté le 21 avril 2007. Utilisé une heure. Vente cause double emploi...
Bonjour à tous J'ai bien reçu de la société extrem vision (Plongimage) le caisson, le grand angle, son dôme et un filtre URpro orange avec...
Bonsoir Après plus d'un mois de recherche j'ai enfin commandé le caisson ! De très nombreuses recherches ... Bon, j'ai explosé un peu le...
Que de modérateurs dans cette discussion :) Merci à tous les deux. J'espère pouvoir vous donner prochainement un avis complet sur les caissons...
Bonjour Je recherche un caisson de plongée vidéo universel : Type : Mangrove MVD Pro HC, Extrem vision, sylverfish photo ... Faire offre...
Bonsoir à tous Je recherche aussi un caisson et j'ai lancé une discussion pour récupérer les avis des utilisateurs de différents modèles....
Bonjour, Je vous propose cette discussion afin de donner un avis objectif sur les caissons vidéos universels "du moment". Caisson du type...
Si vous souhaitez vous mettre à la haute définition, je vend mon caméscope Sony HDR -HC1 car j’ai changé de caisson video sous marin et cette...
C'est avec un peu de retard que je répond. IL reste encore 1 place pour Bali + croisiere en Sullawesie sur le bateau de Jérome DOucet. EMAIL...
Il est toujours dispo
au 15/12 Plus que 2 places pour Sulawesi Encore 3 places pour la Papouasie
Vds PC configuré pour le montage vidéo Ce PC a servi 5 jours pour faire des tests comparatifs. Il est en parfait état Carte mère Asus P5GD2...
Fin novembre : il reste encore quelques places appelez moi pour tous les détails au 05 61 91 40 45
J'ouvre cette discussion pour faire le point sur les logiciels qui permettent actuellement de faire de l'authoring HD. Merci de préciser quels...
discussion réouverte discussion réouverte
Je film en HDV depuis quelques temps déjà et je souhaite réaliser un film sur les fonds marins de Sulawesi et Irian Jaya en aout 2007. Je...
Bonjour à tous J'ai testé pratiquement tous les formats HD qui existent actuellement. Il y a beaucoup à dire ... mais pour résumer : Le...
Toujours impossible d'activer la case "détection de scènes" dans premiere pro 2.00 lors de capture en HDV. Il y a deux solutions : -...
Procoder 2 s'installe bien dans Premiere pro 2. Il fonctionne sans problème (il faut juste désinstaller la version 1.5x de premiere avant).
Je viens d'installer Cineform Aspect HD 4.0. C'est parfait ! Il est compatible première pro 2.00 et propose de nombreux formats HD. La capture...