Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous! Bon beh alors pour feter ça hop hop hop je balance un nouveau truc sur le Forum de le Repaire! Youpi pouette pouette!!:D C'est un...
huhu merci a tous pour vos:bravo: je sais pas encore si je pourrait etre dans une section animation, j'aimerai beaucoup!! Pour l'instant je...
merci merci:D :D c'etait a Wrocław je pense qu'on pourrait y ouvrir une location de Fiatounette pour les touristes! Les incrust, c'est...
zut zut désolé! voila qui devrait mieux marcher! avec un petit cliique-droit-enregistrez-sous...
Voici un petit clip que j'ai réalisé, que j'ai j'ai tourné lors d'un week end en Pologne. Telle l'époque ou les rue de de France etaient envahies...
héhé merci pour tes compliment:love:
Moi j'ai bien reussi a la lire C'est bien fait, mais euh... j'ai pas tout compris... En fait tu as refait la bande annonce de Star Wars III??...
Au fait le son de ton violon est impeccable! Chapeau pour la réalisation de ton micro:bravo: !! Tu pourrais réaliser les musiques de tes films,...
Salut! j'ai regardé toutes tes animations, et c'est vrai que ca manque de scénario, parfois ca se limite a un mouvement? (par exemple le singe...
Merci:) C'est gentil de le diffuser a ton entourage! J'apprecie la pub gratuite!:D Et Merci aussi pour le commentaire! Sympa ton clip de...
Ah beh d'accord c'etait a peu pres ce que j'avais compris alors. Bon beh j'en avais pas tellement l'impression,mais, en effet, je suis allé...
Eh beh dis donc!!! On s'en prend plein la tete!! Ch'ais po quoi dire... Ya ptet parfois du texte qui passe trop vite et qui reviens pas...
Ah ben ca alors!! Ca fait drolement plaisir un message comme ca!:) merci En plus j'ai plus travaillé sur celui la, parce que je voudrais le...
Pas de probleme, ca sera fait la prochaine fois, mais moi je voulais pas te déranger... Et en plus comme ca tu peux voir directement la...
héhé merci flopanor!:) Bah oué ecoute je sais pas ce qu'il devient le pere Athanor? Je crois po qu'il l'ait vu, ou alors y dit rien......
ya du bon!:bravo: il y a de belles transitions qui ont bien la peche mais bon c'est vrai que dans l'ensemble c'est assez long et pis la musique...
Bon c'est vrai j'avais déjà essayé Virtual Dub, mais devant mon incapacité à y comprendre quelque chose et aussi un peu par flême, ben j'ai...
bravo tres bon montage!!:bravo: J'ai adoré tout le début, comme dit Gilz on se croirait chez les Beastie Boys dans Sabotage, ou en dans Miami...
Merci merci!! Merci d'avoir regardé ca Gilz! Merci aussi a toi Flopanor! Alors l'effet Super8, à l'origine c'était pas vraiment prévu mais...
Rhooooo vous avez vraiment tous l'esprit mal placé! [IMG]