Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a voté! mais bon... ...a pas tout vu non plus!
Et c'est que des photos ou bien on peut voir une video quelque part?
Oh mais moi de toutes facons j'ai deja craqué! C'est bien simple, dès qu'Athanor poste je deviens tout rouge et j'ai chaud! :amour:
houla beh de rien alors!:D merci a toi d'avoir aprécié:)
hahaha dis donc j'avais mis un sondage! ... les avis son mitigés :rolleyes:
oulaaaa un vieux truc qui remonte! tiens c'est vrai ca fait bien longtemps, depuis je l'ai mis ailleurs tiens tu peux le trouver par là ca...
Salut a toi Jerry Steiner! :) Merci d'avoir sortit ton dico de la grammaire anglaise de ta blouse blanche! Mais alors synchronisons bien...
:perplexe: mais alors.... Wouhooouuu on est ptet des triplés!!
héhéhé merci!:) bon alors pour les voix c'est moi, mais l'acteur bourré c'est pas moi et pis faut savoir que la bouteille du debut c'etait...
ah ben c'est ptet sa femme... moi j'ai trouvé ca rigolo, et pis t'avais prevenu que c'etait sans pretention, alors en tout cas t'as du bien...
Bon ben je sais pas si d'autres on eu des probleme avec ce joli tout petit camescope J'avais deja entendu qu'il etait pas tres solide ou en...
rhooo beh oui c'est vrai quoi ca met mal a l'aise mais ca met pas mal a l'aise pareil que ton film a chacun son aise...
sympa et rigolote cette petite animation! :) pour le format, moi suis plus adepte du .wmv je trouve que ca donne une meilleur qualité pour un...
beh... waou bravo ca calme! vraiment l'ambiance qui sort de ce film met mal a l'aise, on en ressort pas indemne... c'est bizarre ces perte...
héééééhéhéhéhé [IMG]
merci!:D t'en fait pas pour les fiats, y'en a vraiment partout la bas!!! Merci pour l'info pour free!! c'est extra, ca y est j'ai étendu...
oué c'est que ifrance j'ai deja essayer et j'aime pas vraiment, rien ne marchais comme je voulais... tu peux aussi essayer chez multimania,...
elle sont grosse comment? tu peut plus t'ouvrir de nouveaux comptes free? chez ifrance ils files des espaces gratos de 100Mo aussi
héhéhé Mais c'est de la pub gratuite! Merci beaucoup! Alors disons... 35%?? Ca te va? Ca fait combien 35% de gratuit??
Merci d'avoir regardé! Et d'avoir aprécié! C'est vrai qe les bouteilles c'est vraiment tout le temps n'importe quoi, mais c'etait pas evident,...