Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oué et pis je la peindrai en noir bien mat et je la mettrai derier l'eclairage....;)
Rhhooo c'est long mais c'est dégueu! Et c'est dégueu mais bien fait! beaucoup de clin d'oeil, je pense pas que je les ai tous relevés mais...
ah ouéééé quel fluidité!! ca doit te donner envie de courir tout le temps? (et quel jeu d'acteur aussi;) :bravo: !!) Et quel est le poids...
merci de tes encouragement! Bientot sur le repaire une nouvelle pataproduction!
haha merci pour tes encouragements antonin!! Mais bon j'avoue que tes arguments sont tres choc! Et je vais rester sur mon idée de ne par...
ah oué merci bien Gilles! ca me parait etre une bonne solution de toute facon, je sais que ca va etre long et je me suis deja préparé a ce...
héhé merci pour la non reponse!:D en fait j'ai ce probleme sur tout l'enregistrement. Ca dure a peu pres 3 minutes mais ca m'a pris 5h non...
Salut! Alors je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca, mais bon comme c'est un probleme que j'essaye de resoudre sous Vegas, je me suis...
haha oué c'est le 1 rouge que j'ai reconnu:D
Vivement la suite!! C'est une boite de choucroute Carrefour Premier prix qui passe tres vite a la fin?
ouais bon alors c'est pas que je veux continuer a militer, mais elle le dit elle meme: "Ouais c'est pas parce qu'on est des pâquerette qu'on a...
Ah oui, vraiment tres bon!! Bon beh tout a été dit... Mais je dois avouer que quand je l'ai regardé pour la 3eme fois, je m'attendais a la...
héhé:D beh c'est éphémère!!
Salut! Alors c'est pas que je sois une star pour ce qui est des formats d'enregistrement, mais je vais essayer de t'aider. Alors deja, pour...
euh... je voudrais pas lancer un débat sur la religion, les races, les ethnies, les groupuscules, ou quoi que ce soit, mais il me semble...
bon beh c'est flattulant tout que tu me dit la hihihi [IMG] sinon si tu veux savoir ou je m'inspire pour mes répliques, je te conseille de...
Tres bonne idée!! Vraiment tres rigolo! J'ai "nouveau monde" aussi tres sympa! ca foisonne d'idée chez [IMG]!
Comment va le Duc d'Auge? Salut Sthene! J'ai vu l'homme sans passé a sa sortie, et je n'ai pas vraiment su comment l'interpréter, c'est...
bon beh alors c'est ma premiere animation en pate a modeler et depuis j'en ai fait bien d'autres, (des erreurs :) )! mais si tu veux voir le...
AH mais attention mÔssieur! je les tiens de mon pere que les tiens lui meme de son pere... de la qualité ca! oui mÔssieur!