Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et comment on fait pour lire ca? Meme en enregistrant sur le bureau ca moarche po...:perplexe: Rhalala Real Media.....:rolleyes:
Salut! Je me disait bien que je vous avez deja vu quelque part! Ben c'etait dans le clip de Lorie, wala! J'ai regardé vos deux petites...
rhaaaa ca marche pas! je me retrouve avec un fichier.rar de presque 9ko...:perplexe:
alors sur Vegas je sais pas... Mais je sais qu'on peut le faire avec Sound Forge. Et vu que ces deux la marchent ensemble...
Rhoooo l'est dur lui!
Bon beh alors si on doit s'en contenter, vivement la bande annonce!!:D :bravo:
Cool je fait parti de la majorité en tranche d'age! Par contre j'ai oublié de cliqué sur le fait que je suis plutot un homme. Et j'habite a...
Beh euh voila, je sais pas si ca interesse grand monde mais j'ai voté pour Vegas. Moi j'l'aime ben!!:D
C'est vrai que ca donne envie!!!:)
Cool merci pour ces plus amples explications, et surtout concernant le pied de lampe de bureau Alors vu les photos, Eric, je me disais bien que...
Bon alors et quand est ce que ce cher Gild deplacera ce topic dans un forum de matos???
Voui c'est bien ce que je me disait aussi... Parce que meme si on a une caméra legere, je sais pas si on pourra faire plus légér qu'une ampoule...
Merci Gilz! Bon est en fait comme ca marche reellement un steady cam (ou en tout cas celui la)? Basske on papote on papote mais... Est ce...
Ah oui alors! S'il y a une telle progression entre chacun des tes films, alors... Vivement le prochain! :)
Le mieux quand on fait un cours de français c'est de ne pas faire de faute... C'est une correction qui peut être contredite, mais comme tu...
ah beh alors j'avais vu la pub Nivea et la ya une grosse evolution voui! Une bonne idée pour l'histoire Un bon montage. Des beau plan et tout...
beh de rien! wala c'est ca!:)
Alt + 0169 ca donne © et aussi si tu veux, Alt + 0174 ce donne ® wala wala Une autre solution, c'est que tu ailles dans Menu Demarer >...
Au fait, quant au sondage, j'ai pas trouvé de reponse qui me convenait.... J'aurais coché entre la premiere et la deuxieme proposition. wala...
C'est une belle histoire Mais comme l'a dit MMT, c'est peut etre pas la peine de rajouter ce petit scenario autour de Fifi. En plus c'est le...