Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rhooo bon c'est vrai j'avoue que j'y pense de plus en plus... mais je pense aussi a tricher... Je sais pas si tu as vu Fawa Pawa mais j'ai...
Aaaaah les les explications tant attendues de armz! :D Oué rien a redire! Et puis merci pour la description de ton boulot! Ca calme! Et...
Et tu taperas sur ton copain de comedien jusqu'a ce qu'il ne rigole plus???:D ;)
Et alors tu l'as ptet déja dit ou en tout cas y me semble que t'as dit que c'etait toujours en cours, mais quand est-ce que tu pense qu'on pourra...
Bah oui alors ca donne envie de voir la suite! Mais le suspens de Snooper est toujours au rendez vous!! On sait toujours pas de quoi ca va...
Oui et en fait je viens de voir les video que tu mets a disposition, et je pense pas qu'on puisse faire tout ca avec Vegas, Pour les flammes, je...
Salut, pour des belles videos tu peut aller voir sur le festival permanant du repaire Y'en a des vraiment bien! Sinon pour essayer de...
et qu'est ce ce que ca donne au rendu?? Je veux dire, t'as essayer de faire un tout petit rendu d'un passage de ta video pour voir si tout ca...
Wahou ca bouge beaucoup ca donne mal au cœur!! Ca bouge moins chez Slyyy, mais y devrait laver son parebrise;) Par contre c'est sympa le fait...
et pour le ressortir il faut l'attrapper [IMG] wala wala a+ ;)
et tu l'as proposé a la fameuse marque en question dont je tairai le nom?
ah ouais en encart pendant le générique ca ferait sympa comme tout!:)
Ah oué tres bon! tre bien fait mais ca ne m'etonne pas, apres voir vu les autres (:D flatte flatte...) Et est ce que c'est secret, ou bien on...
ouééééééééé!!! j'y cours j'y va j'y voooole!!!!!:D
Bon beh alors du coup moi aussi j'ai essayé!! Cliquez par là si vous voulez voir ce que ca donne Bon c'est pas terrib' terrib', mais je...
L'est trop fort ce armz!! Ah oué tres bon!!! Les mercenaires Et d'un coup quand on comprend tout... Bravo:bravo: j'aimerai bien voir le 4eme...
Bon beh j'avais deja vu "ma maison" lors du festival du repaire:) tres bien. J'avais deja vu "only the best", tres bien :) Et je suis en...
Alors oui c'est mieux quand c'est de bonne qualié evidemment Et puis c'est toujours aussi rigolo! Par contre je sais pas si ca vient de moi,...
ah oué, pas mal du tout! je pense pareil pour la derniere replique, c'est pas la peine a mon avis! sinon en effet je prefere la deuxieme...
Oui alors en fait c'est pas un probleme de lecteur, c'est plutot un probleme de telechargement je pense. Car j'ai RealAlternative, qui permet de...