Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si si, il est tres bien ton avatar Gilz! Mais tu sais on s'habitue a coller un nom avec une image... Alors quand on change faut se réhabituer!...
hihihi ca c'est du sport!! enfin du sport arrangé! enfin... de la comedie quoi! Et j'aime bien leurs slips aussi!:lol:
Et au fait dis donc Gilz? Ca fait combien de temps que t'as changer ta petite imagette??? je te reconnaissait plus enfin... je vais m'y faire...:)
Le festival des Tres Court c'est 3min sans compter le générique. Et en effet ca dure a peu pres 3 minutes entre la premiere apparition de ce...
Epoustouflant! On dirait vraiment qu'il y a plein de caméra! Comment t'y es tu pris? As tu gardé l'enregistrement sonore et recalé les images...
Tres bien !!:bravo: Bravo, c'est gentil tout plein, et pis c'est bien ficelé J'ai bien tous les differents plan! Et pis quelle charmante...
Salut a tous. Je mets en ligne ma derniere petite production. Il s'agit d'un interview des passants dans les rues de Prague dans le but de...
:bravo: :bravo: on y croirait!! d'ailleur... c'est vrai??
Voui un autre en preparation! Mais j'ai plein de probleme de lumiere pendant l'enregistrement et j'ai la fleme de tout recommencer Et en...
Euh... Merci Topsub?? Merci Gilles?? Merci le repaire!!:D Merci en fait ca je connaissais mais j'avaiaucune idée de comment ca...
Merci Oué alors en fait c'est vraiment un premier essai est c'est largement améliorable Sinon pour la methode j'ai fait exactement comme l'a...
ca germe dans leurs cerveaux!:D
:jap: Désolé pour le lien je le ferai plus c'est promis. Bon alors cheriwan, si tu veux voir de mes production tu peux chercher dans le...
pas trop lourde pas trop lourde.... 15kg quand meme.... (celui d'Eric ou de Xargos?)
Merci du compliment! Oué en effet je me suis bien plus appliqué pour la derniere animation. Surtout si t'en étais resté a ma premiere anim "Un...
aaaah zut zut y moarche po ton lien!! c'est que ca m'interesse aussi!:)
beh de rien!!:) En plus du coup pour faire l'explication j'ai essayer de jouer avec "Low Threshold", "high threshold" et "blur amount"...
Salut! Alors pour enlever le fond de couleur unie avec vegas, pour la rendre transparente en fait, il faut que tu utilise le "chroma keyer" va...
Salut Peu importe la couleur du moment qu'elle est unie et qu'elle ne se retrouve pas dans ce que tu ne veux pas faire disparaitre. Pour...
Salut je viens d'essayer la demo de AlamDv, quand je dis essai, je veux dire essai tres rapide. Mais alors j'ai été deçu par le rendu, meme si...