Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo:bravo: des que j'ai vu BigBengib, je me suis empressé de télécharger Et ca n'a pas manqué, tres beau! comme les autres! Tres belle...
Et ben bonne anniversaire CM!!! Tiens voila pour toi! [IMG] :) gourmand
Ouéééé chouette! j'l'ai trouvééé!:D :)
En fait quand je dit pinkfloydesque, je parle pas trop musicalement, je parle de ce que tu as fait, dans les couleurs, les personnages etrange...
Wahou c'est chouette c'est completement fou j'aime beaucoup!:bravo: :bravo: C'est parfois pinkfloydesque a mon gout (pas pour la musique hein!)....
merci! j'attend je patiente! Quelle efficacité de reaction cet antonin!:)
J'ai beaucoup aimé les images!! la compositions, les angles, oué tres bien! Tres belle voix de Ninon aussi, c'est vrai que j'ai un peu décroché...
rhoooo zuuut!:( ca commençait bien bien et pis hop pouf pouf ça s'arrete! je sais pas si c'est moi qui arrive pas a telecharger ton fichier en...
hahaha:D le premier qui arrive a me dessiner un plan il a gagné!:)
Moi j'aime bien la fin!:) (et ca veut pas dire que j'aime pas le reste!)
Merci! en effet c'est tout con! :col: :col: Oué m'ssieur! Oué oué oué cette j'l'ai fait deux fois!!!! Mais c'est que ca...
bravo pour ca clip! tres tres sympa!! encore!! (ps moi aussi j'aimerai bien telechoper ce clip si c'est possible!):)
héhé:D oui je pensait bien aussi que c'etait pas celui la ta reference! Y doit pas y avoir beaucoup de monde qui s'appelle le magicien en...
wouah l'autre eh! y connait pas le magicien c'etait une serie qui passait sur TF1 dans "la Une est a vous" avec B. Montiel Et donc simon Mc...
Tres sympa ton montage! Et c'est tres bien fait fait le coup des polaroids a la fin, ca donne envie de jouer avec After Effect... ( :( mais je...
:D héhé merci messieurs! content que ca vous ait plu! Bon alors faut que je vous avoue qu'en effet j'ai rien inventé!:) Pour Gilz,...
Salut! Voila beh je met un petit truc sur foroum du repaire.... Bah... c'est pas grand chose... voila une tite image [IMG] et pis...
recuperer un .swf Pour Chaud Pour recuperer le fichier flash, tu fais "enregistrer sous..." quand t'es sur la page et ensuite tu recuperes...
Merci pour vos commentaires :) J'avoue que le son est pas terrib' terrib' c'etait dans la rue avec le bete micro intégré a la caméra. C'est...
Boah alors ca vous plait po la Lithuanie?:(