Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous! Voila je mets en ligne sur le forum du repaire mon dernier petit court métrage realisé dans le cadre d'un projet de fin d'année...
tak! 23 maintenant!:D
Dacodac! Merci Gilles! C'est en effet une solution à laquelle j'avais pensé, mais j'ai finalement tout combiné. Je pensais qu'il y avait en...
Salut! Je fais remonter ce topics car j'ai une question qui ressemble a celle ci. Comment je peux faire pour avoir mon son enregistré en...
chouette merci!:)
Waaaouh merci les gens pour vos mots:amour: Bon alors en fait je suis ptet allé un peu vite en besogne... En fait c'est un type, un hongrois...
De Gilz: Au fait... Waouw coooOOoool:D :D Ca y'est maintenant (depuis aujourd'hui) j'ai un producteur a moi pour moi tout seul!!!:cool:...
Bonbeh alors je sais pas si quelqu'un a vu cette emission ou est courant de quelquechose mais pour ma part, Flawapawa a été difusé le Lundi...
Aaaaaaaah beh je me disais bien que je l'avais deja vu, en fait c'est un vieux post (enfin vieux... relativement :rolleyes: ) Qu'est ce qu'on...
Un court en cours.... ;)
Ouais je suis d'accord avec eux aussi! Mais de tres bonnes idées! vraiment et c'est dommage pour le son wala wala sinon ben c'est vrai...
Bravo! super chouette!:bravo: Tres fluide! dis donc t'as du en prendre des poses!! Moi aussi je fais de l'anim en stop motion (de la pate a...
Salut! Moi aussi je suis interessé de savoir comment ca se passera (ca s'est passé). Bon je suis pas au courant des dates de diffusions ( ca...
Tres sympa, j'aime beaucoup l'atmosphere, et on attend vraiment de savoir ce qui se passe!! Je suis d'accord avec Xl1s'iste pour l'arret de la...
huhuhu elenfoiro... :lol: pour elenfoiro... héhé j'aimerai bien voir la tete de tes gosses!! une photo!! une photo!!:D :D ;)
Tres bien! tres bien monté, tres belle photo! Tres beaux angles de vue! J'ai bien apprecié!:bravo: Mais j'aimerai donner mes impressions...
Tres bon! On s'ennuie pas! Je suis étonné que ca bouge si peu dans un train! Vous avez du bien fixer le pied au sol aussi? Et si peu de monde...
Bravo! Chapeau pour la performance! Tout ca tout seul! Effectivent c'est bien fait. T'as du en couper des moments où tu vas eteindre la camera...
Ah oui! et aussi, ca me reviens! je vais pas trop critiquer parce que c'est vraiment difficile a dessiner une main. Mais en effet dans ton...
Oui on s'y trompe bien pour la musique! bien joué! Alors en fait, quand j'ai regardé "là bas", j'ai trouvé quelque chose de different des...