Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Gild! Merci pour ton commentaire!:) Bon alors ce que tu as vu est une larme qui tombe d'un oeil!!:non: Bon c'est vrai que tu n'es pas...
Merci pour tes commentaires:) Je viens de terminer une petit tres court metrage un peu plus long que les autres. Je l'ai mis sur le forum,...
héhéhé bah alors ca c'est sympa! ca fait plaisir merci pour la pub:)
Bon ben je sais pas si ca intéresse grand monde, mais je met en ligne une derniere version plus finalisé et plus musicale. c'est par ici wala...
Merci En fait le style Super 8 c'est pour tricher, pour palier a un probleme de lumiere pendant l'enregistrement. wala a+
Salut, je met en ligne mon dernier très court métrage d'animation. C'est encore de la pâte à modeler (quoique ca faisait longtemps) <center>...
ouais pareil pour moi...
... et a aller les voir!!
héhé Bon c'est vrai que pour les paroles ya rien a changer! Et ya un truc ou vous assurez pas mal, c'est faire les cons a une dizaine sur la...
bon beh je viens de voir ca et en fait fait j'ai pas grand chose a rajouter c'est vrai que vous etes drolement rapide!! c'est une belle...