Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je m'apprête à acheter du matos lumière ( boule chinoise, mandas, boites à lumières, adaptateurs, réflecteurs) j'ai fait mes essais...
Merci pour ta réponse. J'ai déjà bosser avec des kino, c'est très pratique...mais effectivement pas encore dans mes tarifs, ça n'a pas l'air...
Bonjour, je suis en train de faire un devis pour du matériel audiovisuel. Je compte faire des clips, des courts et des mini-séries. Tout est...
Merci pour ta réponse. Effectivement, mes recherches m'ont orienté vers l'EX1, et de mettre le reste dans un kit mini-35 + objectifs. Je ne...
Bonjour tout le monde, J'hésite entre l'achat du 5D mark ii et une caméra avec letus. Je vois partout "pour 2000 euros y'a pas d'équivalent...
Bonjour, j'ai vu une vidéo assez jolie avec des ralentis impressionnants (2000 i/s), filmée par cette caméra : Olympus i-SPEED 3 J'ai fait...
Bonjour à tous, j'ai fait un clip tourné en hdv entrelaçé, numérisé en apple pro res. Je dois faire un export pour une diffusion télé. C'est...
Bonjour, Après de nombreuses années de montages, un projet nouveau m'est proposé : une prod pour diffusion télé. Le tournage sera en HDV....
as tu trouvé une solution à ton problème ? Je suis confronté au même en ce moment, et ça me retarde pour la commande d'un client... au secours !
Bonsoir à tous, j'ai cherché la réponse à mon problème partout, dans toutes les langues, j'ai fait tous les tests possibles, mais rien à faire...
pour être plus clair dans mon souci, quand je sélectionne un ensemble de plan dans ma timeline, et que je fais "modifier vitesse", l'option...
j'ai un souci dont je ne trouve pas la solution. Dans les versions antérieures de la version 7 de FCP, pour ralentir un ensemble de plan dans...
va voir cette discussion : http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/214134-a-recherche-de-leffet-perdu.html
Je ne sais pas si c'est possible. A ta place, je superposerais les vidéos, une avec le mode de compositing de départ, opacité à 100, et une avec...
ce n'est pas un effet, c'est une vidéo superposée à la vidéo originale. C'est un artbeat, dans ce genre : Clip FC142 - Artbeats ce sont des...
Bravo à toi, très impressionnant pour un boulot fait tout seul !! Ma suggestion pour l'affiche, qui est effectivement un élément déterminant...
Va voir ça : :good: [media]
Tout est dans le titre, il s'agit d'un clip vidéo que j'ai co-réalisé avec l'artiste : A voir ici : [media] Vous en pensez quoi ?
A défaut de trouver quelqu'un avec un solution, ça m'intéresserait de savoir si d'autres on le même problème que moi... Bon week-end
Bonsoir, je dois faire des exports pour un client qui veut du MP4, pour diffusion internet (player Dailymotion). Il veut un format 640 x 480,...