Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un swap de 3 gigas aussi. A part les 2 raptors j'ai aussi deux disques différents pour les previs et les images.Mais je ne pige toujours pas...
Génial, je ne connaissais pas l'onglet gestion d'affinité. J'ai bien retrouvé mes 2 procs en réinstallant PP à fond. Mais je n'ai...
Merci MRB, Ton test est précieux çà confirme que j'ai bien un pb de config En tous les cas que ce n'est pas Premiere.... Tu montes à 750 MO de...
Premiere pro rame **Merci Gege , Je viens de vérifier : Le cache système est bien Off. J'ai refait un test c'est pareil 388MO de RAm...
Mon Premiere Pro n'exploite toujours pas les capacités de ma config ( Intel 630 en multithread , 2 GO Ram corsair, disque SATA etc. Installation...
Désolé, mais nous ne comprenons pas ton message. Le cas du pb est avéré partout dans le monde c'est donc un défaut de série qui ne se prodiuit pas...
Bon voilà le verdict sur la mire de barres de couleurs de Premiere étendue à 8 minutes pile, enregistréee en AVI pour mettre les 2 softs à égalité...
Comparaison Premiere MAin concept Merci de ces test çà va me guider. En retour voici les miens Effectivement le contenu de la vidéo origine...
Adobe rame Merci du renseignement, avec la meme config , 8' çà me parait correct, meme si on peut surement optimiser dans Windows. Mais 4 ou 1...
Suivant les avis d'experts j'ai changé de config mais le résultat est catastrophique: Pentium 4 3,4 ghtz, hyperthreading activé, FSB 800, 2gigas...
Bon c'est Noel je refais ma conf. Qui pourrait m'indiquer un bon couple Processeur et carte vidéo à associer pour un montage fluide en DV et...
Fiabilite XM 2 suite Sur la qualite d'image il n y a rien a dire, mais le probleme c'est quand le camescope bouffe les cassettes la qualite...
Sony Hfx 1 ou hrdsc 1 Si je ne m abuse la HRDC 1 est mono CCD ? Quqnd on voit la qualite super qualite de la hfx en basse , je crois que je...
HDR FX 1 a 2700 Euros Merci je vais y aller voir. En tous les cas la bete est superbe, la prise en main geniale, le zoom pro etc. Quand aux...
Je suis actuellement en asie et je trouve la Sony HDR FX1 a 2500 euros, neuve, garantie internationale. Est ce interessant par rapport a la France...
Hello Only 3*90 minutes is surely unacceptable and you (we )must undertake a collective action because you are under a reproductible/proven case...
XM2 suite Combien de cassetes a tu remplies et rembobinees ? Nous le phenomene s'est produit entre 15 et 30 cassetes max> ce qui est nul. De...
Nos XM2 Bonjour Alain, Je suis arrive au Vietnam, mais j'accede au web. J'ai quand meme amené le XM2 pour voir ce qui va se passer: peut etre...
plein ecran Merci effectivement je n'avais pas pense a passer en pass through et de plus je pense que j'ai une sortie s-video sur ma carte...
plein écran Première Merci Antonin c'est effectivement pas terrible pour un soft dont le reste est trés pro, parce que pour voir la qualité d'une...