Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, je ne peux pas (ou ne veux pas, en fait) utiliser le mode liste de la fenêtre projet, car c'est trop long ensuite pour me repérer dans mes...
Oui, ça met l'accent sur la faible vitesse d'affichage des vignettes sur la TL. La problématique est plus grande encore dans le projet, car il y a...
Tiens, du coup, pour être en phase avec vos réponses, j'ai téléchargé la toute dernière mise à jour, et il y a un autre petit truc "pénible" qui...
Merci pour toutes ces infos. J'utilise pourtant Premiere depuis la version 1.0 (sur Mac) avec des calculs interminables pour seulement un fondu...
Oui oui, la dernière version en ligne. Mise à jour tout à l'heure d'ailleurs.
Hello LiquidPro. Merci pour ta réponse. Ce que je ne comprends pas, avec ces vignettes (projet notamment), c'est que si réellement celà...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Pour info, lorsque je travaillais...
Pour info, je viens de lancer le projet, en regardant en même temps, ce qu'il se passait dans le gestionnaire des taches, ouvert à côté. (Mon...
Merci pour ces conseils. J'avais déjà enlevé manuellement les caches restés dans les dossiers. Ca va "un peu" mieux, mais bon... Pourrait mieux...
Hello Caraibe. Je suis sur Premiere Pro 1.5 en ligne. J'ai effectivement essayé avec et sans Loupedeck+, sans changement. J'ai tourné avec...
Hello Mosaic. Je viens de faire le nettoyage de cache, comme tu me l'a conseillé. C'est toujours très long à l'ouverture du projet, mais, juste en...
Bon, le projet sur lequel je travaille est particulièrement gros car il intègre pas loin de 2.000 plans, en 4K pour 2 TO d'images. Je ne me...
Bonjour à tous, je travaille sur un film tourné en 4K, avec un projet énorme. Déjà, je trouvais qu'en 1080, l'affichage des vignettes étaient...
Aurais-tu trouvé une solution, depuis ?
Passé à la dernière version en ligne, toujours le même problème. Si quelqu'un a une solution, ça reste d'actualité. Thanx.
J'aurais bien aimé passer sur la nouvelle version, mais pour les raisons que j'explique juste au dessus, je me contente de 2019... C'est...
Je suis toujours sur la version 2019. Mais, j'ai toujours eu ce désagrément avec les anciennes versions... Je ne suis pas passé sur 2020 car...
[ATTACH] Salut à tous. J'ai un "petit" souci, rien de grave, mais pénible à la longue d'autant qu'il subsiste depuis...toujours, en fait. Quand...
Marche pas... Je trouve bien X TOUCH ONE... mais rien à télécharger, ni de manuel, ni rien d'autre... Merci qd même
Merci pour les liens.... mais je ne peux pas les ouvrir.