Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci video 98, le 120 m'intéressait à cause du micro externe. Je veux utiliser le camescope surtout pour filmer ma compagnie de danse en...
Bonjour, Hé oui me revoilà avec de nouvelles interrogations!! J'essaie de voir les camescopes d'occasion avant de me lancer avec le nv gs...
Je fais les sites d'enchères, je réfléchis encore mais ce sera sûrement le 330... Je vous tiens au courant. Mais si je vais y arriver... un jour...
hihi Bcauchy, tu m'as bien fait rire... En tous cas ta nouvelle explication pour les enregistreurs numériques vaut des points! Merciiiii.
Jakovidéo et vidéo98 : c'est bon, mon frère m'a dit que ce n'était pas compliqué d'installer une care PCI avec le firewire...Merci à vous!
Hé on se calme! comptesupprime20181127 : je ne sais pas pourquoi tu t'énerves comme ça... J'avais compris qu'il n'y avait pas de micro mais comme...
Bonsoir, Merci bcauchy! Finalement, je vais casser toutes les tirelires et investir dans le GS330. J'ai vu qu'il y avait une "griffe porte...
Je viens de voir que le nvgs330 de panasonic a augmenté : 378 euros! Et je suis tombée sur le sony dcr hc62 : Sony - DCR-HC62 Caméscope numérique...
Bonsoir, Merci pour toutes ces explications très claires et imagées!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui prennent le temps...
Encore moi...je veins de voir qu'il y a aussi le pana NV GS90 avec micro, c'est peut-être mieux pour le son? Mais moins bon pour l'image...
J'ai regardé sur mon PC mais je ne vois pas de prise firewire et quand j'ai reagardé ce dont dispose la carte mère je n'ai pas vu de port non...
Merci jakovideo! J'avais déjà repéré le NV GS330! Ca me confirme donc dans mon choix. par contre ce qui m'ennuie c'est le son? Est-il vraiment...
Bonjour, Merci caméléon! Je vais me diriger vers un mini Dv. Que dois-je prendre en compte pour faire un film chouette avec des lumières...
Bonjour! Je voudrais acheter un camescope numérique mais suis un peu perdue... Les mini dv sont apparemment de meilleur qualité que les disques...