Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j adore ! merci pour le conseils bien pratique ! mais toujours cette question entre 2.35 et 16.9 ... le meilleur ??
bonjour a tous débutant je suis ... je voudrai filmer , monter, pour un résultat final en format du type 16.9 ... (également d autres noms que...
salut a tous quel est le meilleur programme de montage, le plus stable, moins de perdition ... etc pinnacle (ou puis je le telecharger ...d...
bonjour a tous comment ?? comment anihiler cet effet froid et "fake" de l'image digitale, et obtenir cet effet plus "pellicule" ...? je travail...
ils vendent cette camera (ici au Bresil ) avec des optiques f= 4.4 to 52.8 mm ; 32.0 to 348 mm at 16.9 mode ; 39.5 to 474 mm 4:3 mode c du bon...
bonjour bonsoir quelqu'un m'a tres gentillement conseillé l'aquisition d'une sony Z7 .... belle cam avec optique interchangable ... J'aimerai...
merci pour ses renseignements, cette z7 me parrait tres interssante meme si elle grave en cassette, le hd ne serait pas mieux ? Mais comme tu...
bonjour à tous et :help: je dois acheter camera hdv de bonne qualité, max 6000 euro, et le materiel qui va avec ... micro, lumiére, etc ......