Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le seul vrai défaut de cette caméra est son capteur demi-HD. Quant on voir la qualité des images tournées en GH1, on se dit qu'une HMC avec un...
Tu devrais peut-être attendre car la EX1R a été annoncé il y a 2 jours !
"Rêverie" est une catastrophe, "Nocturne" est un bijou... comme quoi, on est capable du pire comme du meilleur. Le plus intéressant dans ce 1D,...
Premières images brutes de la D2, je suis très enthousiaste ! Ikonoskop DII beta test build 2.1 on Vimeo Rappelons que la D2...
Juste pour dire que HDEW est un magasin en qui on peut avoir entièrement confiance. Les vendeurs sont très sympas et ils font tout pour arranger...
D'après leur calendrier suédois, la caméra devrait sortir en avril-mai 2010.
Le rolling shutter du 5D est vraiment trop violent à mon gout. Les images portées sont vraiment moches. Même si ce n'est pas transcendant non...
Le dernier Imac ne possède pas de firewire 400 pour dérusher mais uniquement de l'usb2 et F800, alors comment faire ??
More Prototype 2.1 | News/blog | Ikonoskop On avance... il devrait y avoir de nouvelles annonces d'ici le 21 octobre.
C'est un peu mieux c'est sûr mais rien d'extra non plus.
Utilises-tu le Prores 422 ?
"il y a un 5D Mark IV prévu pour octobre." Vraiment ??? T'in ça s'arrête jamais, j'étais sur le point de prendre le 7D !!! Et le 5d markIII, il...
Pourquoi les images du 7D saccadent-elles ? mauvais mélange du duo 30-24p sur la timeline ? mauvaise compression ? A part ça Bloom penche...
Personnellement, je trouve l'initiative de Regis-P tout a fait intéressante et j'espère que d'autres créateurs de produits feront de même ! Pour...
Hey les lyonnais, attendez-moi, j'aurai bientôt un 7D ! D'ailleurs on pourra faire un comparatif GH1 vs 7D vs 5D (Benjamin a un bien un 5D mon...
Le 25P ne saccade pas, c'est juste que les mouvements sont "plus lourd" qu'en 50i. Enfin bref on en a beaucoup parlé et je préfère très nettement...
Le fish-eye est le meilleur objo/focale pour éliminer les effets du rolling-shutter donc on peut pas vraiment se baser là-dessus.
Le monde est fou... Blue3DS est quasi sûr de l'annonce du 24/25p pour le 5D d'ici la fin du mois.
Revenons à notre Ikonoskop car il y a un peu de nouveau. C'est vrai que leur stratégie de com' est aux antipodes de celle de Red. Prototype 2.1 -...
le rolling shutter est toujours présent sur le 7D comme toute les cmos, mais un peu moins que le 5D.