Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais du coup quel choix faire entre les e-LCR et les MxM Express ?
Que pensez-vous des MxM Express spécialement faite pour les EX1-EX3 MxM Express
1. Très largement ! 3. Western digital My book: pas cher et très solide.
Je possède ce micro depuis 2 ans, et j'en suis satisfait. Bon, c'est vrai qu'après avoir tourné avec le mkh-416, on a du mal à revenir à...
Une garantie de 3 ans à 99£, on peut difficilement trouver mieux... Alors oui, il faut l'envoyer en UK, on peut pas tout avoir !
Bah c'est marqué en gros donc il n y'a pas de raison qu'elle ne soit pas dans le carton... à 300€ la carte c'est pas rien. Tu devrais peut-être...
Pierre Jean, une discussion qui t'intéresseras surement : http://www.repaire.net/forums/petit-fureteur-web/206115-achat-chez-hdew-cameras-homedis.html
La EX1 est livré avec une carte 8go... c'est marqué en gros: COMES WITH A SONY 8GB SxS CARD SONY PMW EX1 T'es sûr que tu l'as pas jeté avec le...
Si un photojournaliste, Danfung Dennis, a pu couvrir la guerre en Afghanistan avec un 5D, cela prouve que l'on peut tout faire avec ce type...
5D = x1 1D = x1,26 7D = x1,62 GH1 = x2 EX1 = x??
dès fois c'est ce que je me dis.... :D
Enfin Sony utilise l'AVCHD dans le monde pro. Ca donne quoi l'AVCHD face au HDV en terme d'editing et de qualité d'image ? Je sais que c'est un...
Je ne dis pas que la HPX n'a aucun intérêt mais qu'à mes yeux, une caméra à 9000€ avec un capteur 1/3, un codec pas pratique, une sensibilité...
Oui, je crois que cette caméra n'a pas grand intérêt face à une EX1 qui coute moins cher, à un capteur plus grand, et une qualité d'image au moins...
Sony Alpha digital cameras On verra bien, mais c'est sur que Sony est tout a fait capable de nous pondre un fantastique HDDSLR.
J'avais commandé chez eux en urgence une Z5 pour un tournage à l'étranger mais j'ai dû annuler à cause d'un départ trop imminent (demain en fait...
Bonjour, Je dois de nouveau utiliser une canon XH-A1 et malgré les réglages de preset, je trouve qu'il y a toujours cette foutu dominante marron...
Bon point alors, merci Barraalice pour l'info.
Il y a un truc regrettable sur cette caméra, c'est l'absence de filtre ND 1/64. C'est d'autant plus incompréhensible qu'il est présent sur les Z5/Z7.
Oui, je crois avoir lu que la EX1R sortirait début décembre donc ce n'est effectivement pas pour tout de suite. Je n'ai pas demander à Paul ce que...