Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement SebFarges, c'est à cause du shutter speed. Dès le 1/50, ça fonctionne très bien... en-dessous, c'est pour l'effet In the mood for...
Bonjour, J'ai des rushs 720p50 issus du GH1 que j'ai converti en Apple ProRes LT. Désirant obtenir un beau ralenti, jai suivi la méthode de Bloom...
Je ne sais pas comment ça ce passe pour vous mais sur mac, le .MTS ça n'existe pas... en revanche le .M2TS oui (comme le GH1) Donc pour ceux qui...
Au delà de la plastique, le P, c'est avant tout le moyen de ne plus s'emmerder avec les problèmes de tramage. Quelque soit la sortie (sauf...
Adam Wilt est très gentil avec Sony, Barry Green est très gentil avec Panasonic, et Philip Bloom est très gentil avec les HD-DSLR :) Devant...
Adam Wilt : Overall, the NX5U’s FX (24 Mbit/sec) AVCHD looks very good; roughly comparable to 35 Mbit/sec XDCAM EX. With lower bitrates, lower...
AVCHD et les différents PRORES Depuis le début, on nous rabâche avec insistance - Panasonic en premier lors de la sortie de la HMC150 - que...
V+ : Inclus une Sony SxS 16 Go ... si on la retire et hors TVA on se retrouve à 5050 € (HT) Penses-tu qu'on puisses retirer la carte 16go ? A...
Doit-on s'attendre à une vraie différence qualitative entre le Z5 et le NX5 ? Le NX5 est en full HD mais le capteur est le même que celui de la...
EX1R Video+ = 6554€ TTC Hdew = 5330€ TTC Pour moi le choix est vite fait d'autant plus que la garantie hdew est tout ce qu'il y a de plus normal.
Personne ne sait... peut-être qu'ils sortiront la D2 en septembre mais bon, face à la Scarlet, je ne sais trop comment tout cela ce goupillera.
Il n'y a, par exemple, pas de prob pour s'inscrire en AE avec l'un de ces 4 codes APE. 5911A Production de films et de programmes pour la...
Peu d'infos mais déjà quelques images d'un nouveau model qui remplacerait la Canon XH-A1s. Canon Reveals Their Next Pro Video Cam at DVInfo.net
Tu as la dvx100 ou 100A ?
Oui, Z5, Z7, EX1(r) Pana, c'est pas le même format puis s'est pas terrible en ce moment hormis la hmc150. V+ est trop cher, d'autres sites te...
Oui c'est vraiment pas cher au vue des caractéristiques. Dommage qu'elle ne soit pas dispo avant un moment en France. 21. Something very...
Quelques photos sympathiques de la Scarlet: MobileMe Gallery
"Scarlet 2/3 dispo en mai-juin 2010"... sans compter les éventuels retards + les pré-commande qui boufferont tout les premiers mois, donc rien...
Pour une fois que quelqu'un cite ce superbe film, je rempile ! Dommage que plus aucun producteur ne lui fasse confiance depuis bien longtemps.
Juste pour vous dire que les métier comme "réalisateur/cadreur/monteur" se baladent quelque part entre le RSI et la CIPAV, c'est très aléatoire......