Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Annonce discrète mais qui promet une fin d'année palpitante: Panasonic USA Pressroom
Question sensibilité, la nouvelle HPX-370 fait aussi bien que la EX1r alors qu'elle a des capteurs 1/3. Canon peut donc faire de même. En lisant...
Excellente annonce ! Celle de Panasonic avec son HPX370 est déjà dépassée et enterrée :D Est-ce que leur super codec 4:2:2 sera aussi simple à...
Ça, je n'y crois pas une seconde. En revanche, Canon a annoncé un model full HD 4:2:2 à 50mbps < 10.000$. Vivement le NAB !!! Equipé en XLR, la...
Curieux de savoir comment on monte le RAW de l'a-cam, et comment ça se passe au niveau de la prise de son. Mr-Orange devrait pouvoir nous...
A priori, ça devrait être la NX5 mais j'attends le NAB car pour une fois, je me dis que Panasonic peut sortir le grand jeu en remplaçant les...
5000$ pour avoir du jack, c'est un peu décevant... Surtout que d'après ce que j'ai compris, le boitier XLR coute super cher.
Il parait que ça va plus vite si on utilise un lecteur de carte pour transférer. 1,5x c'est beaucoup trop long :cry2:
Sur pc, je ne sais pas mais sur mac, l'AVCHD est simple à monter via la conversion ProRes LT. L'AVCHD est-il meilleur que l' HDV ? En théorie...
Pas de XLR sur la Scarlet à objo fixe ?
Ca y est ! La a-cam dII sera enfin testable le 13 avril lors du NAB... et sortira en juillet. Welcome to the A-Cam dII preview at NAB 2010 We...
Scarlet 1er prix : Est-ce que pour 4750€, on a du son avec la Scarlet ou il faut acheter un module en plus ? Est-ce qu'on en sait un peu plus...
Sympathique annonce accompagnée de quelques remarques: LCD: 960×540 vs 480×320 = étrange parce que 480x320 ça fait 153.000 ce qui n'est pas la...
Il est arrivé : Canon EOS 7D Digital SLR Pour que ça soit aussi compatible avec le 550D, suivre ce lien: Adding 550D Support to the New...
5D, 7D, 550D... ok les deux premiers sont bien plus chers, alors disons que le réel unique concurrent du GH1 reste le 550D. Le GH1 a autour de...
Solution n°3 ? Pour la synchro, tu peux te passer du clap en utilisant Pluraleyes, c'est génial.
[media] Quelques infos: Tournage : GH1 Avchd 720p50 Montage : ProRes LT sous FC7 / Intel Core2duo, 2.4hz, 3go ram* (sortie il y a 2 ans)...
Oui, je n'ai pas changé, je continue de penser que les LCD de pana sont mauvais excepté celui de la dernière hpx300... qui n'a aucun succès en...
Il y a des gens qui ont les moyens, d'autres moins. Si vous avez l'argent pour acheter une caméra plein tarif en France, faites-le mais ne venez...
Une pub pour un appel d'offre Honda. [media] Quelques infos: Tournage : GH1 Avchd 720p50 Montage : ProRes LT sous FC7 / Intel Core2duo,...