Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec grand plaisir, mais je n'aurai malheureusement pas le budget pour acheter tous ça :) Merci à tous pour vos retours positifs. Comme le...
J'ai donc tourné mes premiers reportages le week-end dernier en plein cagnard, toute la journée, avec le 550D + zoom H4N + grip + bague de diaph...
Fraichement arrivé vendredi 21, j’ai testé ce week-end le 550D afin de me décider si je tournais mes prochaines reportages avec où si je restais...
Merci Bloc-Spot, le 50 1.8 semble fantastique. J'ai un vieux Nikon 50 1.4, j'attends la bague d'adaptation pour voir ce que ça vaut. Ce w-e, j'ai...
Pour faire de la poussière ? :)
Avec le 550D ou le 7D ? Tu as utilisé des batteries Canon ou des génériques ? merci
J'imagine que le mieux est de l'éteindre dès qu'on peut genre toutes les 30mn...histoire qu'il se rebiffe pour la suite mais tout ça n'est ni...
Tu as régulièrement ce problème ? a partir de minutes de temps il se bloque ?
Merci Pascal D. et pat42 pour vos retours. J'ai donc acheté le Fader ND 77mm avec une step ring 77-72mm. Le truc qui m'embête le plus avec ce...
Bonjour à tous, Je viens tout juste de commander le 550D + Tamron 17-50 f2.8 VC qui semble offrir un incroyable rapport qualité/prix. Je sais...
Je m'étonne qu'autant de gens s'étonnent de l'importance que nous donnons à la sensibilité d'une caméra. Je ne parle pas de "sensibilité extrême"...
Question sensibilité elles ne tiennent vraiment pas tête face à la ex1. C'est vraiment dommage car ces Canon semblent fantastiques.
J'ai remarqué, dans FCP, que quand je glissais un clip en XDCAM sur une séquence HDV, cela fonctionnait, et la dimension reste en 1440. Je peu me...
FreshDV NAB 2010 - Ikonoskop A-cam dII at FreshDV Le mec est bourré :) 3 bémols en regardant la vidéo : - Quel logiciel de montage ?? Il...
Ma supposition était bonne: Ted annoncé hier que la Scarlet serait prête pour aout-septembre. On assistera à un beau match avec la Pana 4/3.
La Scarlet ne sera pas dispo avant "plusieurs mois après la sortie officielle de l'Epic" (Ted from Red) Autrement dit, je ne la voit pas arriver...
l'AF100 n'est pas un DSLR, mais bien une caméra.
Je vais pas être constructif mais très direct...Studio M = tu prends la dernière lettre et t'en rajoutes 4 en pensant à quelque chose de pas...
Faut qu'on m'explique quelque chose : Panasonic sort une nouvelle HPX370 à capteur 1/3 pour 10.000€. Dans le même temps, ils annoncent une caméra...
Hormis le prix ( :D ) quelles différences existe-t-il entre BASE I/O MODULE (1750$) et PRO I/O MODULE (2950$) ?