Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas trouvé de test de cette caméra... définition, sensibilité etc...
J'ai tourné en 720p50 et exporté mon film tel quel, je ne veux pas de slowmo. Comme Vimeo gère mal le 720p50, j'ai essayé de le convertir en...
Oui, mais la XF300 propose aussi le 35Mbps 4:2:0 MPEG-2 MP@HL d'où le lien avec le XDCAM EX Ceci dit, tu as répondu, copyright... Merci pour les...
Quelque chose comme ça ? YouTube- Sony - New Small Prototype Digital Cinema Camera - NAB 2010 - Playback
C'est assez rare pour être remarqué : je salue l'intervention de Stéphane Déry, c'est une excellente chose qu'on puisse converser avec les...
Je précise que j'ai constaté ça lors d'un tournage en continu et en plein cagnard, l'appareil chauffait beaucoup (4-5 alertes). Peut-être que ça...
Est-ce que vous rencontrez des problèmes avec le vrai 720p50 (pas le slow-motion) sur Vimeo ? Chez moi, ça saccade légèrement. J'ai l'impression...
Canon 550D Transcend 16go sdhc class 6 720p50 : apparitions régulières du buffer de 2 barres dès le début... quelques arrêts total...
Je pense que les esprits se chauffent car on attends tous beaucoup des Scarlet/Epic. La Red One est une révolution pour son prix, c'est...
Une autre petite vidéo d'une longue liste de courts films tournés avec le 550D. Ici aussi, 720p50 à 2.8 constant grâce au filtre lightcraft....
Le stabilisateur est un vrai plus. Tout ce qu'on aime pas dans le CMOS se trouve amoindri. A 1600 iso, le bruit est là mais ça passe correctement...
Je vends mon Pentax K10D + 18-55mm + 2 batteries car je ne m'en sers plus depuis que j'ai le Canon 550D. Acheté il y a 2 ans à 850€ à la Fnac...
Merci, j'ai légèrement modifié le montage depuis mais impossible de mettre la vidéo à jour pour l'instant à cause de la faiblesse de ma carte...
Et elles ne sont pas prêtes de sortir avant un moment : il y a un bug. Bug... - REDUSER.net
Oui, surtout que les multi-coeur se généralise et que MpegStreamClip convertit en temps réel depuis un moment... ce n'est donc pas compliqué de...
Ça sera du 24Mbit/s. Je m'interroge surtout sur l'optique qui accompagnera ou non la caméra parce que si c'est pour se taper le kit 14-140m...
La version 1.0 est limité pour l'instant : pas de ProRes LT, pas de 25p. Et il faut avoir un multi-coeur pour véritablement gagner en efficacité...
A chaque grosse nouveauté, ce sont souvent les producteurs de films X qui commentent en premier. Souvenez-vous de l'arrivée de la HD : d'un coté...
De l'utilisation que j'ai fait du GH1 et du 550D, je préfère l'image de ce dernier. D'autres diront le contraire et ils auront peut-être aussi...
Comme le dit très bien Flying_p Ces rushes ne sont pas représentatifs et il manque des informations cruciales: - L'objectif utilisé. - Les...