Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peaking? est ce que la mise au point est facilitée avec ce type de videur l'affichage du peaking est il disponible?
Bonjour, j'ai découvert ce produit" Novoflex Pistock-C" quiç est un support poitrine pour appareil photo est ce que quelqu'un a déjà testé? j'ai...
Hello, et bien le truc de nnikba avec la batterie a marché... j'ai fait également un nettoyage du capteur... il remarche de nouveau, quel...
Bonjour, j'ai reçu mon boîtier hier (kit 7d avec 15-85mm)je l'ai testé, il marchait tout à fait correctement ... mais un accident s'est...
Bonjour, au secours au secours J'essaie de synchroniser deux cams hvx 200 en free run en suivant la procédure indiquée dans le manuel mais rien n...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me guider dans la config la plus optimale pour faire tourner la suite production de adobe et...
DPS heeeellllpppp au secours! nous avons remonter une machine pour acceuillir le dps supermicron bi pro xeon 3.2ghz nous rencontrons...
il n 'est pas sujet d export le probleme est que lorsque dvd producer est installé premiere perd des frames a la lecture... merci quand meme
hello nous avons une station equipee rt 100 sur laquelle tourne dvd producer en atendant la maitrise complete de encore. le probleme est que...