Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
question impossible? personne ne tourne avec ces parametres? merci
Bonjour a tous Je suis en train de preparer un tournage d'un court metrage. Ce tournage aura besoin de post production (3D + compositing) ....
personellement je tourne avec une pc330 en mode Obturateur lent (shutter) a 25. resultat une image desentrelacé, un flou de mouvement accru,...
Bonjour je vends une canon XM1 acheté en 2000 le boitier k7 a été changé Entierement révisé chez canon il y a 6 mois. tres Bon etat livré...
(désolé Admin je fais un double post, mais il n'etait pas au bon endroit) hello Juste une question. J'ai une PC330. Pas mécontent, a part...
hello Juste une question. J'ai une PC330. Pas mécontent, a part pour le son mais ça je me doutais que les mic interne etait pourrit. Donc,...
merci bien!!
Hello a tous Je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais une petite question. j'essai de sortir du MPEG2 via vegas mainconcept plugin....